Ça dépend peut-être de l'héritage en jeu
Ouais enfin l'héritage .. le gars est sympa mais sa famille est full prolo..
Si vraiment ma copine étais vénale par contre elle serais resté, y'a pas d'argent mais y'a énormément de terre agricole et constructible.
Au moins je me dit qu'elle est juste paumé
Si vraiment ma copine étais vénale par contre elle serais resté, y'a pas d'argent mais y'a énormément de terre agricole et constructible.
Au moins je me dit qu'elle est juste paumé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me butte c'est que si on arrête tous , elle trouveras un gars dans la semaine alors que de mon côté y'auras un processus de reconstruction qui prendras du temps jusqu'à trouver quelqu'un..
Après je me dit que j'ai plus de chance qu'un 0 tous , mais c'est toujours désagréable de finir au sol a bouffez la terre
Après je me dit que j'ai plus de chance qu'un 0 tous , mais c'est toujours désagréable de finir au sol a bouffez la terre
il y a 3 ans
Ce qui me butte c'est que si on arrête tous , elle trouveras un gars dans la semaine alors que de mon côté y'auras un processus de reconstruction qui prendras du temps jusqu'à trouver quelqu'un..
oui jai bien connu ça
ce sera la traversée du desert pour toi, alors qu'elle trouvera un autre mec dans la semaine
soit ok elles souffrent comme toi et se trouvent vite un autre mec pour chasser le souvenir de l'ancien et il se trouve que cest effectivement plus facile pour elles de trouver un partenaire, soit cest des démons sans coeur dénuées d'empathie
soit ok elles souffrent comme toi et se trouvent vite un autre mec pour chasser le souvenir de l'ancien et il se trouve que cest effectivement plus facile pour elles de trouver un partenaire, soit cest des démons sans coeur dénuées d'empathie
il y a 3 ans
Vu comme sa tu as pas torts...
Et au diable toutes ces histoires de dopamine qui flingueraient le système de mérite du cerveau, ou je ne sais quelle connerie... Ce système de mérite est déjà complètement brisé au niveau de la société, ça n'a plus aucun sens d'exercer notre cerveau à fonctionner comme ça. Ou alors si vraiment t'y tiens, t'as juste à considérer que les souffrances que t'as subis t'autorisent à mériter ce réconfort facile et durable. Et voilà.
il y a 3 ans
oui jai bien connu ça
ce sera la traversée du desert pour toi, alors qu'elle trouvera un autre mec dans la semaine
Après je pense pas qu'elle arriveras à construire un truc de stable... Fin bref ... J'espère juste que si il doit y en avoir une autre sa passeras mieux .
De toute façon, tant que mon chien est en vie je reste vivant . Après par contre, si je vois que la vie en générale est toujours aussi moche autant en finir
De toute façon, tant que mon chien est en vie je reste vivant . Après par contre, si je vois que la vie en générale est toujours aussi moche autant en finir
il y a 3 ans
Et au diable toutes ces histoires de dopamine qui flingueraient le système de mérite du cerveau, ou je ne sais quelle connerie... Ce système de mérite est déjà complètement brisé au niveau de la société, ça n'a plus aucun sens d'exercer notre cerveau à fonctionner comme ça. Ou alors si vraiment t'y tiens, t'as juste à considérer que les souffrances que t'as subis t'autorisent à mériter ce réconfort facile et durable. Et voilà.
Après no Fake, la seule chose qui me rend heureux c'est quand je dort . Sa me donne la sensation de disparaitre. Juste les insomnies et les cauchemar me prive de se plaisir
il y a 3 ans
En vrai semaine pro je part un weekend au Pays-Bas pour un gros tournoi ( qualification pour les mondiales d'un jeu de cartes)
Je pense que le soir je vais me mettre une mine épouvantable dans un bar ou que je vais juste sortir en me libérant de toute attaches , voir ce que sa donne...
Je pense que le soir je vais me mettre une mine épouvantable dans un bar ou que je vais juste sortir en me libérant de toute attaches , voir ce que sa donne...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a deux plan possible : soit je suis qualifié pour le 2 ème jour et là je ferais que dalle .
Sois je foire tous et la jpense que je peu officiellement me lâché
Sois je foire tous et la jpense que je peu officiellement me lâché
il y a 3 ans