A chaque fois que je pars dans mes crise d'insomnie je me retrouve a bouclé et a sur-analysez...
Je sent que mon couple va bientôt cassé , la seule chose qui me fout hors de moi , c'est le fait qu'elle ne dit rien et qu'elle attend que ce soit moi qui mettent fin à tous sa .
Catho famille tradi ' tu parle d'un combo ...
Sa m'as vendus du rêves sur le moment, puis il as fallus le décès de mon père pour qu'elle commence a se montrer distante .
"Tu as changé"
Normal . Tous le monde change a la vue du corps sans vie de son père , au milieu de sa chambre.
En soit je me dit qu'il fallait s'y attendre, a chaque fois que je me lance dans une relation "sérieuse" sa foire au bout d'un moment .
Le pire c'est que j'ai tous fais pour l'aider à sortir de sa dépression, et elle n'as pratiquement rien fais .
Putain vraiment je déteste les relations sociales.
Je n'ai plus confiance en personne
PS : non elle ne m'as pas cuck si vous demandé
Je sent que mon couple va bientôt cassé , la seule chose qui me fout hors de moi , c'est le fait qu'elle ne dit rien et qu'elle attend que ce soit moi qui mettent fin à tous sa .
Sa m'as vendus du rêves sur le moment, puis il as fallus le décès de mon père pour qu'elle commence a se montrer distante .
"Tu as changé"
Normal . Tous le monde change a la vue du corps sans vie de son père , au milieu de sa chambre.
En soit je me dit qu'il fallait s'y attendre, a chaque fois que je me lance dans une relation "sérieuse" sa foire au bout d'un moment .
Le pire c'est que j'ai tous fais pour l'aider à sortir de sa dépression, et elle n'as pratiquement rien fais .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule chose qui me maintient ici , c'est mon chien .. jamais je le lâcherais...
Il as 3 ans , je lui donnerais une vie heureuse et après je serais libérer de toutes attaches
Il as 3 ans , je lui donnerais une vie heureuse et après je serais libérer de toutes attaches
il y a 3 ans
14 année a bossé comme un esclave , enfin vivre une délivrance grâce à un arrêt de travail , retrouver l'amour envers une personne qui nous promet une vie stable et heureuse .
Puis perdre brutalement son père , voir sa famille effondré, vivre des cauchemar, des crise d'insomnie, de la souffrance en continu et terminer l'année avec une rupture.
On en chie tous , et sa reste putain d'injuste la seule chose que je désiré quand j'étais gosse c'est d'être heureux .
Puis perdre brutalement son père , voir sa famille effondré, vivre des cauchemar, des crise d'insomnie, de la souffrance en continu et terminer l'année avec une rupture.
On en chie tous , et sa reste putain d'injuste la seule chose que je désiré quand j'étais gosse c'est d'être heureux .
il y a 3 ans
Au moins tu m'as fais esquissé un sourire, j'ai meme plus d'alcool pour m'endormir
il y a 3 ans
La vie est une pute
Oui.. la seule chose qui illumine mes journées c'est m'occuper de mon chien , j'étais heureux dans mon couple , la même mes passions ne me rendent plus heureux je ne ressent plus rien..
il y a 3 ans
Oui.. la seule chose qui illumine mes journées c'est m'occuper de mon chien , j'étais heureux dans mon couple , la même mes passions ne me rendent plus heureux je ne ressent plus rien..
Bon courage crayon, je sais pas quoi te dire de plus
il y a 3 ans
Bon courage crayon, je sais pas quoi te dire de plus
Y'a rien de plus a dire .. je te remercie
Je sais qu'en soit j'ai qu'une seule mission , donné une vie heureuse a mon chien . Après sa je serais libre de partir
Je sais qu'en soit j'ai qu'une seule mission , donné une vie heureuse a mon chien . Après sa je serais libre de partir
il y a 3 ans
J'ai investi dans un appart, je suis propriétaire en soit je suis heureux d'avoir mon chez moi ..
Mais même les voyages j'ai plus goût .. et pourtant j'ai beaucoup voyagé.. Japon , Espagne, Suède , Belgique , Allemagne , Italie ...
La je suis juste fatigué de tous
Mais même les voyages j'ai plus goût .. et pourtant j'ai beaucoup voyagé.. Japon , Espagne, Suède , Belgique , Allemagne , Italie ...
La je suis juste fatigué de tous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes. Même les putes
Oui.
Et après sa seras les mêmes qui pleureront une fois qu'elles auront réalisé ce qu'elles ont perdu. Comme mon ex d'ailleurs
Et après sa seras les mêmes qui pleureront une fois qu'elles auront réalisé ce qu'elles ont perdu. Comme mon ex d'ailleurs
il y a 3 ans
Y'a rien de plus a dire .. je te remercie
Si ça peut t'aider à relativiser, certains ne peuvent même pas avoir le réconfort d'un animal de compagnie à cause d'allergies. A part un poisson rouge, mais bon.
il y a 3 ans
A chaque fois que je pars dans mes crise d'insomnie je me retrouve a bouclé et a sur-analysez...
"Tu as changé"
"Tu as changé"
trop long pas lu + go muscu
https://image.noelshack.com[...]4/1573725173-jeanma01.png
https://image.noelshack.com[...]73-gigachad-mussolini.png
DVX MEA LR – EST et RESTERA

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Si ça peut t'aider à relativiser, certains ne peuvent même pas avoir le réconfort d'un animal de compagnie à cause d'allergies. A part un poisson rouge, mais bon.
C'est vrai.. j'aimerais juste avoir l'espoir de rencontrer quelqu'un qui me prouve que la vie n'est pas si moche , mais je suis réaliste . Ce genre de personnes n'existera jamais .
il y a 3 ans
Jpeu comprendre le projet, mais m'expat ne m'intéresse plus , j'ai plus de motivation ou la niak de quoi que ce soit je veux juste que sa s'arrête
il y a 3 ans
l'op qui déprime alors que l'europe bascule dans le fascisme intégral
il y a 3 ans
Après je t'encourage dans ton projet @15mars2023 et je te souhaite d'être heureux, tu as l'air d'être un bon khey avec un projet solide
il y a 3 ans
tu go muscu le vieux ?
https://image.noelshack.com[...]risichad1650980035825.png
il y a 3 ans
l'op qui déprime alors que l'europe bascule dans le fascisme intégral
Si tu savais a quel point sa m'est égal... C'est ce qui allait arriver, on le savais tous indirectement
il y a 3 ans
3 ème relation sérieuse ... On s'étais dit si sa tiens 2 ans on go mariage elle étais heureuse du projet , c'était sans compter le fait du décès de mon père qui en soit ma montré son vrai visage... Au final je me dit c'est pas plus mal qu'il n'y ai rien eue.. mais sa fais quand même mal
il y a 3 ans