InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Voilà ça fait bientôt 3 ans qu’on se fréquente

Enfin… On se met ensemble, elle me quitte, elle revient, elle m’insulte, me re quitte, revient etc etc etc

Un exemple
:d)
Image

Je lui dis que j’ai rien eu pour mon anniversaire ( déjà elle me l’avait souhaité 3 jours en retard hein )

Elle est h24 à se plaindre, madame est au chômage et moi étudiant

Donc pendant qu’elle se lève à 15h je me lève à 6h et on se voient quand je peux sauf qu’elle des fois me plante pour aller voir “ un pote “
:Juge1:

Le seul point positif avec
elle me suce quand je veux, et je peux la baiser quand je veux

MAIS

- Négative h24
- Égocentrique ( elle parle d’elle h24 et me demande jamais comme je vais etc etc )
- elle s’intéresse pas à ce que je fais ( par exemple aujourd’hui j’ai assisté à une conférence importante et elle «  ah ok et sinon moi j’ai regardé la dernière saison de ma série »
- n’aime pas faire des câlins et bisous
:pf:

- elle n’aime pas sortir, pas voyager, rien elle est casanière à boire / fumer regarder netflix
- hygiène douteuse que ce soit le corps, les dents etc
- On se dispute presque TOUS LES JOURS cest juste plus possible, un coup c’est parce qu’elle a ses règles, un coup elle a mal au crâne donc me gueule dessus, un coup elle a mal dormi, un coup le stress du chômage (
:nez:
)

Les kheys je suis devenu fou avec le temps, et j’ai énormément de chance d’avoir gardé contact avec mes parents et quelques amis car je suis vraiment devenu fou, c’est un point où je suis devenu insomniaque, des fois je suis sous somnifère, anxiolytique, anti dépresseur, j’ai peur de la croiser dans la rue qu’elle me hurle dessus en publique pendant qu’elle fait sa crise hystérique

J’ai des bouffées d’angoisses en permanence, car à tout moment je me fais bloquer, insulter etc etc

Je suis vraiment devenu fou, j’angoisse pour rien, j’ose plus regarder mon téléphone, je me suis mis en ne pas déranger h24, je m’isole, je re tombe en dépression

4 jours après elle va me supplier de revenir sinon elle va se faire dû mal etc etc

Bref j’en peux plus honnêtement, j’ai commencé à fumer des clopes et je suis à 2 paquets par jours maintenant, je suis entrain de me réfugier dans la nourriture, tout mes efforts de vie je suis entrain de les gâcher pour cette relation.

Enfin je sais pas 3 ans bientôt pour meme pas se faire souhaiter un joyeux anniversaire, même pas un cadeau ou juste une petite attention j’en sais rien rien nada, quand j’ai mes examens meme pas un message d’encouragement rien du tout.

Mais au final moi je reste car sexuellement elle me satisfait et elle bah elle cherche juste quelqu’un pour pas être seule mais ne m’aime pas pour moi c’est ça

Sauf que je débloque vraiment j’ai des sauts d’humeur très violents à cause d’elle, car tout se paaas bien dun coup tu te fais insulter sans raisons ? Etc

Et vous allez me dire de la quitter mais je vais vous dire une chose, je ne suis pas moche car j’ai déjà attiré des filles et même des mecs mais le soucis meme si j’aime pas en parler c’est que j’ai vraiment pas été gâté au niveau du Z et honnêtement j’ai plus la fois de me prendre des remarques car c’est pas fameux à ce niveau là

Moi je me dis pourquoi au final je me fais chier à étudier et travailler si derriere je me fais tromper, insukter, pas de soutient et que je peux baiser de temps en temps quand j’ai du temps ?

Au final à quoi bon cette mascarade hein ?

J’ai bien compris avec le temps qui passe que fonder une famille c’est mort, surtout avec elle donc je me disais pas grave au pire juste une relation comme ça de couple même ça qu final pendant que je me lève à 5-6h et l’autre 15h elle se fait tringler et moi je suis fatigué toute la journée et je me fais insulter pensant qu’elle se fait baiser

Désolé des fautes, de toute façon personne va me lire, juste j’en peux plus je suis à 2 doigts d’arrêter mes études, mes projets et juste rester à vivre dans mon appartement tout seul et jeter mon téléphone pour être sur d’être tranquille avec cette histoire de cette fille
il y a 2 ans
C'est le minimum quelle te suce et que tu la baises quand tu veux khey
:Tonneau:
il y a 2 ans
T'es une victime l'op, t'as vu comment elle te parle ?
Casse-toi de cet enfer illico
il y a 2 ans
Simple avis que je ne peux pas étayer car manque de sommeil. Donc je t'invite à le prendre avec des pincettes : tu m'fous ça dehors dans la dignité absolue et dans quelques années tu y repenseras en te demandant "comment j'ai pu être aussi con pendant autant de temps"

:chad_beaugosse_jcvd:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Quitte la définitivement

Sinon t'es la pire des victimes
Image
il y a 2 ans
J'ai lu la 1ere phrase.

T'es un cuck. Dsl. Et je te badge en conséquence.

Édit : j'ai tout lu. Je te laisse le badge.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
"Elle me tire vers le bas ?"
:risitriso:
il y a 2 ans
Le pire cuck que j’ai pu croiser sur ce forum
:Crie:

Et ça ose avoir comme pseudo le nom d’un des plus grands chads Français
:Crie:

Cuck ultime bordel, le simple fait que tu oses poser la question après tout ce qu’elle te fait, prouve que tu es un immense imbécile.

Oui cette cassos te tire vers le bas et va détruire ta vie, si tu persistes de continuer à la supporter.

Raye la définitivement de ta vie, bloque la partout si tu veux atteindre tes objectifs, réussir tes études et être heureux
:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sérieusement mec j'espère que tu troll pcq sinon c'est grave.
La meuf n'a rien pour elle, mise a part une bouche à pipe et un vagin.
Elle te rend malheureux, te fait souffrir.
T'as répondu toi même à toutes les questions.
Alors la question est : qu'est ce que tu fou encore avec ?
T'es masochiste ? Vas consulter un psy mec.
il y a 2 ans
On semble se diriger vers un consensus sans appel.
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
GIF
Que l'op est un gros fils de pute ?
il y a 2 ans
Cette génération de fiottes
:Bench_rire_barbe:

Ca baise et ça se fait sucer, mais ça se plaint
:Bench_rire_barbe:

"Elle s'intéresse pas à ce que je fais, oooooooooh
:pascal_quoi:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans-PEMT
Flash
Flash
2 ans
GIF
Que ce type est un énorme con?
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans-PEMT
Décharge dans sa bouche une dernière fois et largue moi cette morue.
il y a 2 ans
j' ai pas lu + victime + bez la
il y a 2 ans
Voilà ça fait bientôt 3 ans qu’on se fréquente

Enfin… On se met ensemble, elle me quitte, elle revient, elle m’insulte, me re quitte, revient etc etc etc

Un exemple
Image

Je lui dis que j’ai rien eu pour mon anniversaire ( déjà elle me l’avait souhaité 3 jours en retard hein )

Elle est h24 à se plaindre, madame est au chômage et moi étudiant

Donc pendant qu’elle se lève à 15h je me lève à 6h et on se voient quand je peux sauf qu’elle des fois me plante pour aller voir “ un pote “

Le seul point positif avec
elle me suce quand je veux, et je peux la baiser quand je veux

MAIS

- Négative h24
- Égocentrique ( elle parle d’elle h24 et me demande jamais comme je vais etc etc )
- elle s’intéresse pas à ce que je fais ( par exemple aujourd’hui j’ai assisté à une conférence importante et elle «  ah ok et sinon moi j’ai regardé la dernière saison de ma série »
- n’aime pas faire des câlins et bisous
:pf:

- elle n’aime pas sortir, pas voyager, rien elle est casanière à boire / fumer regarder netflix
- hygiène douteuse que ce soit le corps, les dents etc
- On se dispute presque TOUS LES JOURS cest juste plus possible, un coup c’est parce qu’elle a ses règles, un coup elle a mal au crâne donc me gueule dessus, un coup elle a mal dormi, un coup le stress du chômage (
:nez:
)

Les kheys je suis devenu fou avec le temps, et j’ai énormément de chance d’avoir gardé contact avec mes parents et quelques amis car je suis vraiment devenu fou, c’est un point où je suis devenu insomniaque, des fois je suis sous somnifère, anxiolytique, anti dépresseur, j’ai peur de la croiser dans la rue qu’elle me hurle dessus en publique pendant qu’elle fait sa crise hystérique

J’ai des bouffées d’angoisses en permanence, car à tout moment je me fais bloquer, insulter etc etc

Je suis vraiment devenu fou, j’angoisse pour rien, j’ose plus regarder mon téléphone, je me suis mis en ne pas déranger h24, je m’isole, je re tombe en dépression

4 jours après elle va me supplier de revenir sinon elle va se faire dû mal etc etc

Bref j’en peux plus honnêtement, j’ai commencé à fumer des clopes et je suis à 2 paquets par jours maintenant, je suis entrain de me réfugier dans la nourriture, tout mes efforts de vie je suis entrain de les gâcher pour cette relation.

Enfin je sais pas 3 ans bientôt pour meme pas se faire souhaiter un joyeux anniversaire, même pas un cadeau ou juste une petite attention j’en sais rien rien nada, quand j’ai mes examens meme pas un message d’encouragement rien du tout.

Mais au final moi je reste car sexuellement elle me satisfait et elle bah elle cherche juste quelqu’un pour pas être seule mais ne m’aime pas pour moi c’est ça

Sauf que je débloque vraiment j’ai des sauts d’humeur très violents à cause d’elle, car tout se paaas bien dun coup tu te fais insulter sans raisons ? Etc

Et vous allez me dire de la quitter mais je vais vous dire une chose, je ne suis pas moche car j’ai déjà attiré des filles et même des mecs mais le soucis meme si j’aime pas en parler c’est que j’ai vraiment pas été gâté au niveau du Z et honnêtement j’ai plus la fois de me prendre des remarques car c’est pas fameux à ce niveau là

Moi je me dis pourquoi au final je me fais chier à étudier et travailler si derriere je me fais tromper, insukter, pas de soutient et que je peux baiser de temps en temps quand j’ai du temps ?

Au final à quoi bon cette mascarade hein ?

J’ai bien compris avec le temps qui passe que fonder une famille c’est mort, surtout avec elle donc je me disais pas grave au pire juste une relation comme ça de couple même ça qu final pendant que je me lève à 5-6h et l’autre 15h elle se fait tringler et moi je suis fatigué toute la journée et je me fais insulter pensant qu’elle se fait baiser

Désolé des fautes, de toute façon personne va me lire, juste j’en peux plus je suis à 2 doigts d’arrêter mes études, mes projets et juste rester à vivre dans mon appartement tout seul et jeter mon téléphone pour être sur d’être tranquille avec cette histoire de cette fille
OK bon je vais pas y aller par 4 chemins :
:risibo:

1) tu la dégage de ta vie une bonne fois pour toute

2) tu apprends à gérer tes pulsions (Il n y a pas que le sexe dans une relation même si cela est important)

3) arrête de fumer sauf si tu a prévu un cancer dans 20 ans

4) arrête de bouffer de la merde

5) Concentre toi sur tes études et ta carrières

6) Va voir tes amis et familles plus souvent

Assez basique comme étape mais indispensable dans ta situation
:risibo:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
T’ es le Khey qui a inspiré le grand Jacques Brel pour ce couplet de ses morts ?

« … Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Mais ne me quitte pas … »

GG
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Maître @TontonAdolf, Maître @Saka, bien que la situation vous l'y autorise et que vous êtes dans le vrai, je vous prie de rester dans les limites de la bien séance par respect pour ce tribunal.

Néanmoins vos remarques seront transmises et ajoutés au dossier.
:Juge:

J'étais sur un trait d'esprit "consensus/con sans suce" en soum-soum mais apparemment cela n'amuse que moi.

Fin du shitpost, affaire classée.
il y a 2 ans
palu
l'OP gros cuck matérialiste "g pa eu de kdo
:Chahahahah:
" je me suis arrêté à ça.
:delawarde:
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Maître @TontonAdolf, Maître @Saka, bien que la situation vous l'y autorise et que vous êtes dans le vrai, je vous prie de rester dans les limites de la bien séance par respect pour ce tribunal.

Néanmoins vos remarques seront transmises et ajoutés au dossier.

J'étais sur un trait d'esprit "consensus/con sans suce" en soum-soum mais apparemment cela n'amuse que moi.

Fin du shitpost, affaire classée.
Pardonnez-moi, maître, j'ai eu une semaine chargée.
il y a 2 ans