Ce sujet a été résolu
Celle la est triste :
On imagine le père de famille ayant passé du temps à faire ses courses et faire à manger, et la le moment de déception, que l'on voit peut être sur la photo (il regarde son assiette en mangeant).

On imagine le père de famille ayant passé du temps à faire ses courses et faire à manger, et la le moment de déception, que l'on voit peut être sur la photo (il regarde son assiette en mangeant).
il y a 2 ans
J...Je....J'ai mal
J'ai beau connaître cette boucle par cœur, j'ai toujours aussi mal en voyant de telles images
J'ai beau connaître cette boucle par cœur, j'ai toujours aussi mal en voyant de telles images
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Bof.
Elles m'attristaient beaucoup quand j'étais plus jeune mais en vieillissant je me rend compte qu'ils ont au moins leurs familles et que c'est pas si mal
Elles m'attristaient beaucoup quand j'étais plus jeune mais en vieillissant je me rend compte qu'ils ont au moins leurs familles et que c'est pas si mal
il y a 2 ans
Très triste.
C'est horrible les parents qui investissent des centaines d'euros pour une fête d'anniversaire et constatent qu'il a absolument 0 amis, pas même un seul pic assiette
C'est horrible les parents qui investissent des centaines d'euros pour une fête d'anniversaire et constatent qu'il a absolument 0 amis, pas même un seul pic assiette
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Bof.
Ceci n'empêche tu dois pouvoir te développer qu sein de ta génération sinon tu seras définitivement bloqué
il y a 2 ans
ahi on a le même âge
t'es de quel département en france ?
t'es de quel département en france ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Très triste.
Les parents sont d'énorme golem, le monde à changer et ils ne préparent pas leurs enfants à s'adapter
à croire que bien communiquer c'est inné
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Tu veux nous faire pleurer c’est ça ??
Si t'as besoin de réconfort viens dans mes MP
On va s'amuser ensemble
On va s'amuser ensemble
il y a 2 ans
Les parents sont d'énorme golem, le monde à changer et ils ne préparent pas leurs enfants à s'adapter
Oui aujourd'hui celui qui s'en sort le mieux n'est pas le plus fort physiquement mais celui qui gère le mieux socialement
il y a 2 ans
QUELLE EST E LE POINT COMMUN DE TOUTES CES PHOTOS
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Julius a chaque fois je men remet pas bordel
Par contre celle avec le khey et son pere le beauf sur son pc derriere
Par contre celle avec le khey et son pere le beauf sur son pc derriere
il y a 2 ans
c'est comment l'aube ? bcp de blancs ou c'est gr ?
il y a 2 ans
Oui aujourd'hui celui qui s'en sort le mieux n'est pas le plus fort physiquement mais celui qui gère le mieux socialement
On n'a jamais appris à être persuasif et congruent
c'est littéralement la chose la plus importante pour réussir dans la vie
c'est littéralement la chose la plus importante pour réussir dans la vie
il y a 2 ans
wii
2 ans
QUELLE EST E LE POINT COMMUN DE TOUTES CES PHOTOS
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans