Ce sujet a été résolu
🚷zinzolax🚷Lifelike
2 ans
il y a 2 ans
Bordel je voulais mon bandeau moi.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
🚷zinzolax🚷Lifelike
2 ans
il y a 2 ans
Ah dans ce sens
Nan je ne pense pas qu'une loli passerais c'est une idée de merde
Nan je ne pense pas qu'une loli passerais c'est une idée de merde
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Le délire KJ c'est NON :jfx:
Après si vous avez un badge comme les QLF ça sera plus simple de vous briser
Après si vous avez un badge comme les QLF ça sera plus simple de vous briser
AYAAAAOO
....
......
............
......................
il y a 2 ans
....
......
............
......................
il y a 2 ans
🚷zinzolax🚷Lifelike
2 ans
Je veux designer un badge KJ et le proposer à volutes vu qu'il n'a plus de pc mais ya BEAUCOUP trop de symbole possible
Je vais disigner 2 badge, celui qui aura le plus de vote dans le sondage ainsi que le post qui aura le plus de réactions, ensuite je poste 2 et vous choisirez le finaliste
Je vais disigner 2 badge, celui qui aura le plus de vote dans le sondage ainsi que le post qui aura le plus de réactions, ensuite je poste 2 et vous choisirez le finaliste
j'hésite entre la culotte et la loli
il y a 2 ans
AYAAA MAGNIFIQUE Kheyou
....
......
............
......................
il y a 2 ans
🚷zinzolax🚷Lifelike
2 ans
Je veux designer un badge KJ et le proposer à volutes vu qu'il n'a plus de pc mais ya BEAUCOUP trop de symbole possible
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0