Ce sujet a été résolu
Demain vous mourez, vous préférez qu'il advienne quoi de votre carcasse ?
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Sondage – 39 votes
Incinération (Crémation)
Enterrement (Inhumation)
Je ne m'étais jamais posé la question jusqu'au décès de mon père il y a un peu plus d'un an...
Il n'avait pas laissé de volonté, j'ai du choisir... j'ai choisi l'incinération car je trouve cela plus respectueux que de laisser le cadavre se décomposer.
Il n'avait pas laissé de volonté, j'ai du choisir... j'ai choisi l'incinération car je trouve cela plus respectueux que de laisser le cadavre se décomposer.
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
Crémation.
Comme nos rois païens de jadis 

il y a 2 ans
Enterrement. Après bon, c'est pas comme si je serai là pour voir le moment venu
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
incinération, j'aime pas l'inhumation, je vois plus d'intérêt de contenir le corps sans âme de chacun dans quelque chose dont seul ta descendance à l'emprise
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Enterrement. Après bon, c'est pas comme si je serai là pour voir le moment venu
il est vrai, mais moi j'y serais en tout cas
il y a 2 ans
il est vrai, mais moi j'y serais en tout cas
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
On en a parlé ce matin avec mon fils de 5 ans. Ne sachant quoi choisir je lui ai dit de me couper en deux et d'incinerer une partie et enterré l'autre, mais lui préfère m'empailler pour faire un doudou
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Je m'en fout complètement.
Je n'avais pas pensé à ça,... Vivre sa vie au point de penser qu'une fois mort, son histoire étant finie, celle des autres n'a plus d'intérêt,...
Cependant tu devrais enterrer un proche, tu serais bien obligé de choisir
il y a 2 ans
C'est pour cela.
Alors on est dans le même cas

il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Je ne m'étais jamais posé la question jusqu'au décès de mon père il y a un peu plus d'un an...
Je me souviens encore de la vendeuse des pompes funèbres qui demandait quel cercueil on voulait avant la crémation sachant qu'il finirait brûlé en même temps que mon père...
S'il y a bien un business que je hais plus que ces sales
usuriers, c'est bien le business de la mort !
S'il y a bien un business que je hais plus que ces sales
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Judas
2 ans
On en a parlé ce matin avec mon fils de 5 ans. Ne sachant quoi choisir je lui ai dit de me couper en deux et d'incinerer une partie et enterré l'autre, mais lui préfère m'empailler pour faire un doudou
Ayaaaaaa
il y a 2 ans
Je n'avais pas pensé à ça,... Vivre sa vie au point de penser qu'une fois mort, son histoire étant finie, celle des autres n'a plus d'intérêt,...
Je me plierais à la volonté de mon proche.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0