Ce sujet a été résolu
C'est juste pour le style donc
J'ai lu un truc sur les romains qui disait "pourquoi les morts prendraient plus de places que les vivants ? "

il y a 2 ans
Je me souviens encore de la vendeuse des pompes funèbres qui demandait quel cercueil on voulait avant la crémation sachant qu'il finirait brûlé en même temps que mon père...
S'il y a bien un business que je hais plus que ces sales
usuriers, c'est bien le business de la mort !
S'il y a bien un business que je hais plus que ces sales
Et pourtant, c'est indispensable... cela ne m'a pas choqué, mais il y a clairement un abus sur les prix des prestations et des "produits"
J'ai malgré tout choisi un beau cercueil, même si je savais qu'il serait cramé, je voulais pas que ce soit "cheap"
J'ai malgré tout choisi un beau cercueil, même si je savais qu'il serait cramé, je voulais pas que ce soit "cheap"
il y a 2 ans
J'ai lu un truc sur les romains qui disait "pourquoi les morts prendraient plus de places que les vivants ? "
Prennent plus de place * ?
Je trouve pas ça exact perso
il y a 2 ans
Je me plierais à la volonté de mon proche.
La plupart du temps, ils ne laissent pas de volonté
il y a 2 ans
Et pourtant, c'est indispensable... cela ne m'a pas choqué, mais il y a clairement un abus sur les prix des prestations et des "produits"
Certes c'est indispensable mais ce sont des voleurs
Mais le pire dans l'histoire, c'est que mes grands-parents paternels étaient présents et quand la vendeuse a demandé qui aller payer, ils ont détourné le regard comme des lâches
Ah ça ! Vider notre frigo, faire des assiettes à emporter pour tous ceux qui sont venus aux funérailles et vider les bouteilles d'alcool ils ont su faire !
Mais le pire dans l'histoire, c'est que mes grands-parents paternels étaient présents et quand la vendeuse a demandé qui aller payer, ils ont détourné le regard comme des lâches
Ah ça ! Vider notre frigo, faire des assiettes à emporter pour tous ceux qui sont venus aux funérailles et vider les bouteilles d'alcool ils ont su faire !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
La plupart du temps, ils ne laissent pas de volonté
Oh si en général ils le disent avant.
Si ils ne disent rien c'est qu'ils s'en foutent.
il y a 2 ans
Prennent plus de place * ?
Corriger. Ben je me dit que si on devrait enterrer tout le monde, le pays serait recouvert de tombes.

il y a 2 ans
Je me plierais à la volonté de mon proche.
Et si aucune dernière volonté n'en parle ?
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Il n'y a pas de tombe classique avec l'incinération, tu n'as même pas de place où mettre les fleurs avec les colombarium

il y a 2 ans
Corriger. Ben je me dit que si on devrait enterrer tout le monde, le pays serait recouvert de tombes.
Je comprend mais à titre individuel c'est vraiment ce que tu veux ?
il y a 2 ans
Oh si en général ils le disent avant.
L'apathie c'est la mort, il te faudra tout de même choisir, ou bien tu délègues à quelqu'un d'autre, prenant le partie que tu sois en tout temps entouré.
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Il n'y a pas de tombe classique avec l'incinération, tu n'as même pas de place où mettre les fleurs avec les colombarium
L'urne de mon père a été enterrée dans le caveau familial
il y a 2 ans
Surtout que au bout d'un moment, pour gagner de la place, on finit par déterrer des défunts pour en bruler les restes, car plus aucune famille ne se manifeste,...
il y a 2 ans
L'urne de mon père a été enterrée dans le caveau familial
Ah oui. en fait il faut une vrai tombe avec un caveau. Ma tante est dans un colombarium c'est vraiment nul, même pas une place pour un bouquet.

il y a 2 ans
Enterrer pour ensuite avoir sa tombe profanné par des QLF / Noix suite au Grand Remplacement ? Jamais...
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0