Ce sujet a été résolu
Bordel un peu d'autodérision ne fait pas de mal alors je le dis : On a vraiment été une bande de GOLEMS
il y a 2 ans
J’sais pas comment vous avez fait moi ça fait 3 ans que je me suis cassé
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Comme des camés qui savent très bien que le matos qu'on leur donne est de la merde coupée à la mort aux rats, mais il leur faut bien leur dose, alors ils la prennent.
Ni plus ni moins

Ni plus ni moins
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
J’sais pas comment vous avez fait moi ça fait 3 ans que je me suis cassé
Et comment t'as été au courant de la migration du coup ?
?
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Comme des camés qui savent très bien que le matos qu'on leur donne est de la merde coupée à la mort aux rats, mais il leur faut bien leur dose, alors ils la prennent.
Ni plus ni moins

Ni plus ni moins
Le truc c'est qu'on avait des alternatives potentielles mais on a jamais vraiment bougé
Je sais même pas pourquoi je me suis barré de 2s perso
Je sais même pas pourquoi je me suis barré de 2s perso
il y a 2 ans
Et comment t'as été au courant de la migration du coup ?
?
J’ai fait la migration y’a 4 mois
La migration d’avenoel vers onche
Même si je traîne sur les deux forums car j’en ai rien a foutre de la guerre entre les deux forums
La migration d’avenoel vers onche
Même si je traîne sur les deux forums car j’en ai rien a foutre de la guerre entre les deux forums
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
On avait nos e-potes et nos micro-communautés qu'on ne voulait pas quitter globalement.
Ceux qui ont refusé le 410 ont migré sur Avenoel, 2s ou ont créé des discords privés.
Ceux qui ont refusé le 410 ont migré sur Avenoel, 2s ou ont créé des discords privés.
il y a 2 ans
c'était une utopie de faire partir plein de khey d'un coup dans un autre endroit et que ça reste stable mais cette fois ça marche

il y a 2 ans