Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et... elles sont en ligne ces perles ? Tu as des liens ?
Nan, parce que vu que même mon entourage est payé pour soutenir iNico en cachette, bien évidemment, j'ai perdu les preuves, vraiment pas de chance..
En attendant, ils sont dans mon esprit, et c'est pas plus mal..
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan, parce que vu que même mon entourage est payé pour soutenir iNico en cachette, bien évidemment, j'ai perdu les preuves, vraiment pas de chance..
Bah tiens, pas de bol
il y a 5 ans
Oui c'est sûr mais j'aime bien la forme, et puis c'est sentimental et puis je suis indulgent quant au fond
ça a son charme, c'est addictif, le clip eco+ rentre pas mal dans l'esprit, je suis d'accord, c'est pas aussi dégueulasse que je semble l'admettre, mais au final, c'était une chanson pour se la péter..
il y a 5 ans
Bah tiens, pas de bol
Quand je dis ce genre de truc, il y a un univers entier derrière..
il y a 5 ans
Bon, Volutes m'autorise à ré-upload les deux morceaux sur la chaîne communautaire de Onche
Je fais un topic dès que c'est fait
il y a 5 ans
Bon, Volutes m'autorise à ré-upload les deux morceaux sur la chaîne communautaire de Onche
une partie de l'incroyable histoire du jvc-like qui étais beau comme un macintosh mais qui bidais..
il y a 5 ans
Super
Prout.
il y a 5 ans