Créer un compteSe connecter
donnée

c'est quoi ce forum qui krash ? vous aviez pas prevu d'avoir autant de connectés ?
il y a 6 ans
donnée

c'est quoi ce forum qui krash ? vous aviez pas prevu d'avoir autant de connectés ?
Le forum il krash du fe
:krashdufe:
:onch:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 ans
Le forum il krash du fe
:krashdufe:
:onch:
Du feuj
:risi_juif:
Prout.
il y a 6 ans
J’aime bien les singes
il y a 6 ans
fausse alerte c'était juste un singe
il y a 6 ans
Quelqu'un pour me redonner les liens vers "Skeno est un singe" et "tourner la manivelle" svp ? Je les ai perdus lors d'une màj, merci d'avance
:sodium_prie:

Oui je sais je plaide coupable
:pelle:
il y a 5 ans
j'ai le lien de "Flooder dans le vide" mais la vidéo est en privé
ptet que Volutes te la fournira
pour l'autre j'ai pô
:sad:
il y a 5 ans
Quelqu'un pour me redonner les liens vers "Skeno est un singe" et "tourner la manivelle" svp ? Je les ai perdus lors d'une màj, merci d'avance
:sodium_prie:

Oui je sais je plaide coupable
:pelle:
J'avais les mp3 avec les albums qui allaient avec, avec la pochette et tout, mais je les ai perdu pour des raisons obscure depuis
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
pour l'autre j'ai pô
en attendant, il y a le maitre twiste et la pintade cosmique et ça reste toute aussi bien
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
pour l'autre j'ai pô
Ah merde s'il les a passées en privé c'est mort je pense, merci pour ta réponse
il y a 5 ans
Ah merde s'il les a passées en privé c'est mort je pense, merci pour ta réponse
La culture et le savoir se perds..
il y a 5 ans

J'ai retrouvé celle-là déjà
:hype:

edit : meeeerde
il y a 5 ans
Bon effectivement tout est privé, on les avait épinglées dans le discord
il y a 5 ans
Bon effectivement tout est privé, on les avait épinglées dans le discord
iNico qui assume pas ses vidéos du passé, quel surprise
il y a 5 ans
xmuavue
xmuavue
5 ans
iNico qui assume pas ses vidéos du passé, quel surprise
C'est dommage elles sont bien, et puis c'est historique quand même
:risibo:
il y a 5 ans
Ouf je les ai retrouvées sur mon disque dur, j'attends de savoir si Volutes m'autorise ou non à les poster ici
:cafe:
il y a 5 ans
C'est dommage elles sont bien, et puis c'est historique quand même
:risibo:
Pas aussi historique que la fois ou il a tenté de clasher Xehanort en reprenant des punchlines de Orelsan ou les chansons ou il chialait à propos de la concurrence tout en les chiant dessus ou bien les chansons qui parlent d'humour pipi-caca, des souvenirs à jamais gravé dans la mémoire d'Internet
il y a 5 ans
Ouf je les ai retrouvées sur mon disque dur, j'attends de savoir si Volutes m'autorise ou non à les poster ici
:cafe:
après ça reste une chanson digne d'une blague de collégien à base de "ah ah on est trop des wesh tandis que la victime de la classe, c'est une grosse tapette", après chacun son point de vue je suppose..
il y a 5 ans-PEMT
xmuavue
xmuavue
5 ans
Pas aussi historique que la fois ou il a tenté de clasher Xehanort en reprenant des punchlines de Orelsan ou les chansons ou il chialait à propos de la concurrence tout en les chiant dessus ou bien les chansons qui parlent d'humour pipi-caca, des souvenirs à jamais gravé dans la mémoire d'Internet
Et... elles sont en ligne ces perles ? Tu as des liens ?
:journal:
il y a 5 ans-PEMT
xmuavue
xmuavue
5 ans
après ça reste une chanson digne d'une blague de collégien à base de "ah ah on est trop des wesh tandis que la victime de la classe, c'est une grosse tapette", après chacun son point de vue je suppose..
Oui c'est sûr mais j'aime bien la forme, et puis c'est sentimental et puis je suis indulgent quant au fond
:larry_well:
il y a 5 ans