Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ils ne font rien par hasard
Le port d'arme était un droit fondamental en France avant la 2ème GM, pour rappel
Le port d'arme était un droit fondamental en France avant la 2ème GM, pour rappel
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Aucun, absolument AUCUN politicien ne fera sortir la France de l'UERSS
Le changement viendra des armes, pas des urnes
Le changement viendra des armes, pas des urnes
il y a 2 ans
L'UE n'a rien à voir là dedans même si certaines problématiques en découlent indirectement...
La Pologne et la Hongrie sont dans l'EU et ont des politiques de droite...
C'est nos gouvernants qui se soumettent au gauchisme idéologique...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
IRL j'ai collé une tarte de maçon à un de tes frères qui a porté plainte comme une petite pute et ça m'a valu 24h de GAV
T'es pas prêt bilel, je suis chrétien moi, pas athée
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Vous la sentez la manipulation de la gauche et des racailles qui l'ont buté qui arrive ?
Quelque part selon eux il l'aura mérité pour les sales gauchistes car il était de droite.
Peut être que ses agresseurs qui étaient venus de leur propre aveu "planter du blanc" et qui l'ont traité de "sale gwer" avant de le planter vont soudainement dire qu'il avait eu des propos racistes si ce n'est pas déjà fait étant donné que c'est le Joker victimisation qui au mieux les innocente (les boucaques) et au pire devient une circonstance atténuante pour les sales juges rouges qui nous gouvernent...
Bref plus que jamais RIP Thomas qui était un des nôtres.
C'est exactement ce qui va se passer les clés
il y a 2 ans
L'UE n'a rien à voir là dedans même si certaines problématiques en découlent indirectement...
Sauf que l'UE met la pression sur les pays que tu viens de citer pour qu'ils importent des races de boue à échelle industrielle, donc ils n'ont pas rien à voir quand bien même ils ne sont pas les seuls responsables
il y a 2 ans
RockyBhai
2 ans
Je suis pas chofa mais perso n'importe qui qui meurt sans raison c'est triste. Il faut être une merde pour se réjouir ou justifier la mort de quelqu'un qui a rien demandé juste pour ses opinions politiques, dans les 2 camps.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Du coup le destin de Thomas donne raison à ses convictions non ?
Exactement, mais la gauche dans son immonde crapulerie dira que finalement ce coup de couteau à tué un fasciste et le fascisme ou du moins ce qu'ils identifient comme tel (c'est à dire un peu près tout ce qui est à droit de LFI) c'est le mal absolu...
il y a 2 ans-PEMT
IRL j'ai collé une tarte de maçon à un de tes frères qui a porté plainte comme une petite pute et ça m'a valu 24h de GAV
il y a 2 ans-PEMT
Tu vas faire qwa ?
Me servir de ton corps comme arme de destruction massive
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je suis pas chofa mais perso n'importe qui qui meurt sans raison c'est triste. Il faut être une merde pour se réjouir ou justifier la mort de quelqu'un qui a rien demandé juste pour ses opinions politiques, dans les 2 camps.
il y a 2 ans
Non, par contre je veux ma commande
Alors ferme ta gueule et pédale, et plus vite que ça
Alors ferme ta gueule et pédale, et plus vite que ça
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Sauf que l'UE met la pression sur les pays que tu viens de citer pour qu'ils importent des races de boue à échelle industrielle, donc ils n'ont pas rien à voir quand bien même ils ne sont pas les seuls responsables
Ce n'est pas l'UE en tant que structure mais les coteries (lobbys) de gauche qui soudoient ou infiltrent l'UE...
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Vous la sentez la manipulation de la gauche et des racailles qui l'ont buté qui arrive ?
Quelque part selon eux il l'aura mérité pour les sales gauchistes car il était de droite.
Peut être que ses agresseurs qui étaient venus de leur propre aveu "planter du blanc" et qui l'ont traité de "sale gwer" avant de le planter vont soudainement dire qu'il avait eu des propos racistes si ce n'est pas déjà fait étant donné que c'est le Joker victimisation qui au mieux les innocente (les boucaques) et au pire devient une circonstance atténuante pour les sales juges rouges qui nous gouvernent...
Bref plus que jamais RIP Thomas qui était un des nôtres.
RIP
Un membre de la zoomer-waffen nous a quitté
Peut-être notre nouveau Horst Wessel
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Un membre de la zoomer-waffen nous a quitté
Peut-être notre nouveau Horst Wessel
il y a 2 ans
Exactement, mais la gauche dans son immonde crapulerie dira que finalement ce coup de couteau à tué un fasciste et le fascisme ou du moins ce qu'ils identifient comme tel (c'est à dire un peu près tout ce qui est à droit de LFI) c'est le mal absolu...
C'est bien connu que notre jeunesse de quartier est constituée de fins politologues qui ont fait une descente de logos... Bref la position de ces traîtres est intenable sur tous les plans.
il y a 2 ans