Ce sujet a été résolu
Il veut faire du business avec sa propagande sur Nietzsche
Il a pas lu un seul Clouscard , hein
Nietzsche-ceci, Nietzsche-cela, oh c'est bon on a compris que t'avais lu un bouquin. Le mec ça fait 10 ans qu'il surfe sur Nietzsche et le met à toute les sauces, comme un abruti trop fier d'avoir terminé un bouquin.
Et sa vie d'Instagrammeur poseur, qui se prend en photo en train de réfléchir en regardant la campagne... insupportable
Et sa vie d'Instagrammeur poseur, qui se prend en photo en train de réfléchir en regardant la campagne... insupportable
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
J'espère que tu as vu la dernière vidéo de Ryssen, ca valide ce que tu dis
Lien?
il y a 2 ans
Nietzsche-ceci, Nietzsche-cela, oh c'est bon on a compris que t'avais lu un bouquin. Le mec ça fait 10 ans qu'il surfe sur Nietzsche et le met à toute les sauces, comme un abruti trop fier d'avoir terminé un bouquin.
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Je comprends pas le bashing sur Rochedy. Il est plutôt pertinent sur ses dernières vidéos.
Non je trouve qu'il devient de plus en plus mauvais.
Son virage écolo où il croit qu'il vient d'inventer le concept de "développent durable", c'est ridicule.
Il se fait bouffer par son orgueil, trop impulsif, enfonce des portes ouvertes.
Tout ça sur son fond de dépression depuis qu'Eva l'a plaqué.
Il a beau faire ce qu'il peut, il n'arrive pas à masquer son petit coeur brisé.
Son virage écolo où il croit qu'il vient d'inventer le concept de "développent durable", c'est ridicule.
Il se fait bouffer par son orgueil, trop impulsif, enfonce des portes ouvertes.
Tout ça sur son fond de dépression depuis qu'Eva l'a plaqué.
Il a beau faire ce qu'il peut, il n'arrive pas à masquer son petit coeur brisé.
il y a 2 ans
Merci
Et je recommande ce débat.
Bien que je déteste Youssef Hindi et je sois du côté de Rochedy, Rochedy a perdu
Bien que je déteste Youssef Hindi et je sois du côté de Rochedy, Rochedy a perdu
il y a 2 ans
Merci
AYOOO je l'avais vu celle là , Youssef totalement chill pendant que l'autre bouge de partout avec une voix tremblotante . 

il y a 2 ans
- UFC - Dana White et Zuffa : pas juif
- One FC - Chatri : pas juif
- PFL - Donn Davis : pas juif
- Bellator - Rebney : juif. Cette org va disparaître.
- BFKC - Feldman : juif, mais pas mma, boxe à poings nus.
Aux US, le MMA est un sport de Blancs. Les Noirs préfèrent de loin l'anglaise et toutes les afro stars
- One FC - Chatri : pas juif
- PFL - Donn Davis : pas juif
- Bellator - Rebney : juif. Cette org va disparaître.
- BFKC - Feldman : juif, mais pas mma, boxe à poings nus.
Aux US, le MMA est un sport de Blancs. Les Noirs préfèrent de loin l'anglaise et toutes les afro stars
il y a 2 ans
Elle mets "Beta" sous la photo de Ryan Gosling alors que je suis sur elle le croise IRL elle perd les eaux sans être enceinte .
il y a 2 ans