Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il semble avoir voué une obsession à la qualité, alors ce n'est pas un soucis en soit, mais avoir porté ce choix sur sa série phare de jeu rétro, n'est ce mas se tirer une balle dans le pieds ?
Alors que la tendance est clairement fast food et dans un cadre plus intimiste faite à la va vite en mode bon coupain
Alors que la tendance est clairement fast food et dans un cadre plus intimiste faite à la va vite en mode bon coupain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préférerais un format peut être plus détendu, moins pro et "vrai" de ce petit râleur que toute cetge énorme prod finalement, ça n'engage que mon avis
il y a 3 ans
Il l'a tuée y a un bail, passez à autre chose.
il y a 3 ans
Il semble avoir voué une obsession à la qualité, alors ce n'est pas un soucis en soit, mais avoir porté ce choix sur sa série phare de jeu rétro, n'est ce mas se tirer une balle dans le pieds ?
Il fait ce qu'il l'aime et c'est ça qu'il compte sa commu le suivra toujours
il y a 3 ans
A quel moment pense tu ? Pour quelle raison ? Pourquoi es-tu diabolique ?
Depuis qu'il se fait chier à faire des mises en scène.
Parce qu'il a du fric à dépenser grâce au suçage de la bande du lundi.
Parce que je suis un connard voyons !
Et j'adore ce sticker.
Et j'adore ce sticker.
il y a 3 ans
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Nous avons tous fait plus ou moins des carabistouilles khey, soit pas aussi médisant sur une histoire aussi vieille
il y a 3 ans
C'est Youtube avec ses conditions de plus en plus restrictives qui tue le JDG plutôt. Mais comme d'autres anciens Youtubers. C'est l'auto-censure la pire chose pour un créatif de toute façon.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Il fait ce qu'il l'aime et c'est ça qu'il compte sa commu le suivra toujours
Ça commu est fidèle oui, moi je le suis depuis un moment et ne suis pas forcément fanna de toute cette prod, ça sonne limite plus "vrai"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis qu'il se fait chier à faire des mises en scène.
Et j'adore ce sticker.
Et j'adore ce sticker.
il y a 3 ans
Non clairement pas, il a sa fanbase et sa popularité. C'est un type qui reste assez attachant + c'est justement la mode en ce moment les contenus très long et les contenus très court. C'est surtout l'entredeux qui est moins populaire en proportion, genre 10-20 minutes.
Sinon oui ça fait un bail que l'émission JDG a perdu en qualité, depuis qu'il est mince sans ironie. C'est sympa maintenant mais loin de ce que c'était. Le mec a changé niveau humour et s'inspire plus d'émissions type brooklin nine nine ou The Office.
Alors qu'avant y avait un humour d'avantage proche du Nostalgia Critic et AVGN.
Sinon oui ça fait un bail que l'émission JDG a perdu en qualité, depuis qu'il est mince sans ironie. C'est sympa maintenant mais loin de ce que c'était. Le mec a changé niveau humour et s'inspire plus d'émissions type brooklin nine nine ou The Office.
il y a 3 ans
C'est Youtube avec ses conditions de plus en plus restrictives qui tue le JDG plutôt. Mais comme d'autres anciens Youtubers. C'est l'auto-censure la pire chose pour un créatif de toute façon.
Après, je vois pas trop le soucis, il pourrait largement vivre avec un tipee, des sponso et démonétiser ses vidéos pour dire des insultes comme y'a longtemps
il y a 3 ans
Il a surtout tué le Gros JDG
il y a 3 ans
Son activité principale est maintenant le bazar.
Il l'avait dit il y a quelques temps déjà.
Il l'avait dit il y a quelques temps déjà.
il y a 3 ans
Non clairement pas, il a sa fanbase et sa popularité. C'est un type qui reste assez attachant + c'est justement la mode en ce moment les contenus très long et les contenus très court. C'est surtout l'entredeux qui est moins populaire en proportion, genre 10-20 minutes.
il y a 3 ans
Qui nous dit qu'il est pas toujours puceau ?
Son fils c'est ptet celui du facteur.
Son fils c'est ptet celui du facteur.
il y a 3 ans
C'est vrai qu'aux states ils adorent les trucs long, ça revient bien
En France aussi, il suffit de voir le succès du Golem Roundup
il y a 3 ans
Attends t'es vraiment en train de te plaindre car le JDG fait des vidéos de bonne qualité ?
il y a 3 ans