Ce sujet a été résolu
Sondage – 84 votes
Les chatons
Les arabes
je sauve les arabes , ce sont des etre humains , meme si j'ai une grande colere en moi contre eux
il y a 2 ans
moi j'aime les chatons , et franchement pour un arabes tu es adorable zz , je t'apprécie beaucoup , t'es super mignon
je suis étonné que tu sois un arabe zz
je suis étonné que tu sois un arabe zz
il y a 2 ans
personne ne serai assez monstrueux pour laisser mourir 30 chatons
il y a 2 ans
Ghostinou
2 ans
je sauve les arabes , ce sont des etre humains , meme si j'ai une grande colere en moi contre eux
C'est beau de voir au-delà de sa propre colère et de faire preuve de miséricorde.
Il y a des hommes bons et des hommes mauvais parmi toutes les communautés et toutes les ethnies.
Il y a des hommes bons et des hommes mauvais parmi toutes les communautés et toutes les ethnies.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans-PEMT
Je sauve même un chaton déjà mort pour lui donner une tombe digne de ce nom plutôt que sauver 30 QLF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans-PEMT
C'est beau de voir au-delà de sa propre colère et de faire preuve de miséricorde.
il y a 2 ans
oui c'est vrai je te jure mon cléyoun , je voulais etre honnete avec toi normalement je detestes les arbes je supporte pas mais t'es vraiment gentil avec moi et attentionné je trouve
desolé si je t'ai blessé je voulais pas
desolé si je t'ai blessé je voulais pas
il y a 2 ans-PEMT
Bonne technique pour savoir combien il y a d'arabes sur le fofo
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Les chatons sont plus utiles à la société, plus mignon, et surtout PLUS INNOCENTS.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0