moi aussi je me masturbe sur du hentai je suis pas pédo bordel, franchement cléyoun j'en avait discuté sur onch et jvc en faisant un long texte , le plaisir du pédo est de profiter de l'innocence d'une jeune fille ou d'un jeune garcon et de profité de sa faiblesse , moi je deteste ça et ça me dégoute tu comprends on peut tres bien trouver une petite fille jolie et mignonne sans pour autant avoir une attirance sexuel et meme si c'était le cas dans l'absolue , connaitre les repercution et les souffrance que cela engendre me suffis largement comme beaucoup d'autres a ne jamais rien faire , je n'éprouve aucun plaisir a faire du mal , justement c'est le contraire , bref laisse tomber
Ouai en gros tu es entrain de dire que tu es un pedo qui passera pas à l'acte
Ouai en gros tu es entrain de dire que tu es un pedo qui passera pas à l'acte
Pas du tout
ce que je veux dire c'est que l'homme est attiré par le corps féminin. Regarde Mentalist la série ya un épisode dessus qui en parle. Les apparences sont parfois trompeuses. Les plus gros pédophile sont généralement des hommes avec un statut social élevé et qui cache leurs vrai nature
perso je me suis déjà rentrer un shlass dans le cul (béant biensur) car je m'était coincer un plug gonflable à l'intérieur. La pompe ne marcher plus . J'ai eu la peur de ma vie . J'ai éviter l'hosto
perso je me suis déjà rentrer un shlass dans le cul (béant biensur) car je m'était coincer un plug gonflable à l'intérieur. La pompe ne marcher plus . J'ai eu la peur de ma vie . J'ai éviter l'hosto