InscriptionConnexion
Douze
Douze
2 ans
Ils ont besoin de l'immigration pour râler contre l'immigration et donc avoir des électeurs
:bouais:

Tout comme les bourgeois de gauche ont besoin de pauvreté pour râler contre les patrons et se faire élire

Exemple en Angleterre :

Le Royaume-Uni enregistre un record d'immigration pour la 2e année consécutive avec 672 000 arrivées nettes.
Les conservateurs ont gagné chaque élection depuis 2010 sur un programme promettant la baisse de l'immigration (2019) et même la limitation à 100k net (2010, 2015, 2017).

Voila, la redpill c'est que si on veut moins d'immigration, il faut juste qu'ils arrêtent de quitter l'Afrique, et pour ça il faut les aider à se développer

En clair pour les gauchistes : Si vous voulez vivre sous le communisme, faites votre révolution, n'attendez rien d'un "parti"

Pour les droitards : Si vous ne voulez plus d'immigration, faites votre révolution pour réinstaurer un roi qui n'a aucun intérêt financier a ramener des africains en masse
N'attendez rien d'un "parti"

Ce sont les 2 seules issues
Ils le feront pas parce que ceux qui commandent leur ordonneront de ne pas le faire. Droite kasher oblige.

En revanche si ils le faisaient et que les conditions vie des gens était ameliorés bah ils serait réélu. Donc c'est faux ce que tu dis.
D'ailleurs avec de bons dirigeants le système électoral disparaitrait dans l'indifférence générale, comme en Allemagne dand les années 30.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
:Juiff:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
Il a été élu ?
Oui et non, il c'est arrangé pour être nommé consul on va dire
:macron_joint:
Image
il y a 2 ans
Il n'a pas pris le pouvoir par la force
:Macron_surpris:
Non, par la ruse
:attali_rire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Ça fait des siècles qu'on aide l'Afrique ducon, résultat ils se multiplient comme des sauterelles mais c'est toujours autant la merde chez eux
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ça fait des siècles qu'on aide l'Afrique ducon, résultat ils se multiplient comme des sauterelles mais c'est toujours autant la merde chez eux
On ne les aide pas a se développer ducon, on leurs donne des aides stupides genre des repas etc, ça sert à rien

Commençons par leurs donner a tous une éducation scolaire, les alphabetiser, ça c'est utile et c'est quelque chose qu'ils garderont a vie
Je suis anarchiste. Me contacter sur Session (pas de mp Onche) Image
il y a 2 ans
On leurs donne d'une main on reprend de l'autre, les mecs sont surexploité par des milliardaires
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
On ne les aide pas a se développer ducon, on leurs donne des aides stupides genre des repas etc, ça sert à rien

Commençons par leurs donner a tous une éducation scolaire, les alphabetiser, ça c'est utile et c'est quelque chose qu'ils garderont a vie
Il y a des écoles en Afrique, tu y as foutu les pieds une fois avant d'ouvrir ta gueule de con ?
Ça m'énerve les gauchistes de merde comme toi
:risi7:
il y a 2 ans
Il y a des écoles en Afrique, tu y as foutu les pieds une fois avant d'ouvrir ta gueule de con ?
Ça m'énerve les gauchistes de merde comme toi
:risi7:
Je suis pas de gauche, j'en ai rien a foutre de la politique, tout ce que j'attends c'est une révolution

Les fameuses école en Afrique alors que dans certains pays les gosses travaillent dans les champs de cacao
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
Je suis pas de gauche, j'en ai rien a foutre de la politique, tout ce que j'attends c'est une révolution

Les fameuses école en Afrique alors que dans certains pays les gosses travaillent dans les champs de cacao
Des noms, des chiffres, des dates. Sinon tu passes pour un pyj. Ta mère sais que tu postes ici ? :Navarro_2:
il y a 2 ans
Des noms, des chiffres, des dates. Sinon tu passes pour un pyj. Ta mère sais que tu postes ici ? :Navarro_2:
Vidéo de Trouble Fait sur le cacao
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
Ils ont besoin de l'immigration pour râler contre l'immigration et donc avoir des électeurs

Tout comme les bourgeois de gauche ont besoin de pauvreté pour râler contre les patrons et se faire élire

Exemple en Angleterre :

Le Royaume-Uni enregistre un record d'immigration pour la 2e année consécutive avec 672 000 arrivées nettes.
Les conservateurs ont gagné chaque élection depuis 2010 sur un programme promettant la baisse de l'immigration (2019) et même la limitation à 100k net (2010, 2015, 2017).

Voila, la redpill c'est que si on veut moins d'immigration, il faut juste qu'ils arrêtent de quitter l'Afrique, et pour ça il faut les aider à se développer

En clair pour les gauchistes : Si vous voulez vivre sous le communisme, faites votre révolution, n'attendez rien d'un "parti"

Pour les droitards : Si vous ne voulez plus d'immigration, faites votre révolution pour réinstaurer un roi qui n'a aucun intérêt financier a ramener des africains en masse
N'attendez rien d'un "parti"

Ce sont les 2 seules issues
Je vois mal l'immigration augmenté si le Z est au pouvoir
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
Vidéo de Trouble Fait sur le cacao
Inconnu au bataillon. Va te brosser les dents y a école demain :Navarro_2:
il y a 2 ans
Je vois mal l'immigration augmenté si le Z est au pouvoir
Pourquoi ? Il va faire quoi ?

Le mec est Pro-UE, Pro-Pass Sanitaire, Retraite a 67 ans ..

Le mec veut faire tout ce que le peuple déteste
il y a 2 ans
Inconnu au bataillon. Va te brosser les dents y a école demain :Navarro_2:
T'es au RSA pour pas savoir que demain on est samedi ?
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
Pourquoi ? Il va faire quoi ?

Le mec est Pro-UE, Pro-Pass Sanitaire, Retraite a 67 ans ..

Le mec veut faire tout ce que le peuple déteste
Pro-Eu ok , Pro-Pass sanitaire m'ouai , retraite à 67 ok
Mais pour ce qui est de l'immigration
:ZemmourRaison:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
Douze
Douze
2 ans
T'es au RSA pour pas savoir que demain on est samedi ?
Y a école le samedi aussi, petit insolent de merde. "Douze" c'est pour "douze ans" ? :Navarro:
il y a 2 ans
faut fermer nos frontières déjà :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pro-Eu ok , Pro-Pass sanitaire m'ouai , retraite à 67 ok
Mais pour ce qui est de l'immigration
:ZemmourRaison:
Il ne va rien faire contre l'immigration si il est élu

C'est toujours comme ça :

On est contre l'immigration