InscriptionConnexion
kant
kant
3 ans
Formation de la négation
:RickyChenipan:
Balécouille frer
:reubeuthug:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Je demande la suppression de ce topic pour le motif suivant : incitation à la haine + diffamation
Demande refusée + je demande ta nomination pour les topics les plus ravaged de la semaine
:gg:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
Demande refusée + je demande ta nomination pour les topics les plus ravaged de la semaine
:gg:
Quel pub
:ok:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
Demande refusée + je demande ta nomination pour les topics les plus ravaged de la semaine
:gg:
J'approuve et j'appuie cette demande
:Juge1:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Quel pub
:ok:
Une publicité
:rsa:
il y a 3 ans
Ma syntaxe est tant grandiloquente qu'elle vous laisse pantois. Ô, Seigneur ! Pourquoi m'as-tu doté d'une telle intelligence hors du commun ? Ceci est un fardeau que je ne puis plus porter ! Cela suffit ! Diantre ! Mes abajoues ne désirent plus de cette nourriture infecte et moribonde qui me pourrit à petit feu !
il y a 3 ans
Go faire un concours de dictée
il y a 3 ans
Anticonstitutionnelle
:RisitasFacho:
il y a 3 ans
Je vais tenter d'écrire parfaitement mais sache que certains petits malins utilisent des correcteur orthographiques.
il y a 3 ans
Je vais tenter d'écrire parfaitement mais sache que certains petits malins utilisent des correcteur orthographiques.
Des correcteur
:doggo:
il y a 3 ans
à toutes et à tous
il y a 3 ans
Ennuyeux, ai-je fait une faute ? Non
:ok:
il y a 3 ans
Bah bonsoir , je suis Zerocks de Versailles et je participe actuellement au concours orthographique sur le forum Onche.org . Je risque de faire beaucoup de fautes et je précise qu'umph est mon amant depuis plusieurs mois . Maintenant je vais vaquer à mes occupations .
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
J'ai une flemme absolument colossale. Mais pourquoi pas me prêter au jeu.
J'aime énormément la trilogie Dark Souls, non pas pour le côté difficile de la trilogie, mais surtout pour le côté cryptique.
Les parcelles d'histoire sont disséminées et des mécaniques sont cachées.
Il est vraiment plaisant de se perdre à chercher le moindre mur illusoire, le moindre PNJ caché, le moindre petit trésor pouvant faire la différence lors d'un combat.

La direction artistique de la série atteint, selon moi, son pinacle durant le 3eme volet, où la notion de mort prend tout son sens. La lente agonie du monde, fait que celui ci est devenu un champ de ruines parsemé de quelques îlots de "vie". La première flamme qui était autrefois un brasier éclatant, n'est plus qu'une braise.

J'ai la flemme de continuer mais je vous recommande plus que chaudement de vous y intéresser.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
J'ai une flemme absolument colossale. Mais pourquoi pas me prêter au jeu.
J'aime énormément la trilogie Dark Souls, non pas pour le côté difficile de la trilogie, mais surtout pour le côté cryptique.
Les parcelles d'histoire sont disséminées et des mécaniques sont cachées.
Il est vraiment plaisant de se perdre à chercher le moindre mur illusoire, le moindre PNJ caché, le moindre petit trésor pouvant faire la différence lors d'un combat.

La direction artistique de la série atteint, selon moi, son pinacle durant le 3eme volet, où la notion de mort prend tout son sens. La lente agonie du monde, fait que celui ci est devenu un champ de ruines parsemé de quelques îlots de "vie". La première flamme qui était autrefois un brasier éclatant, n'est plus qu'une braise.

J'ai la flemme de continuer mais je vous recommande plus que chaudement de vous y intéresser.
J'ai oublié des mots, il faut vraiment que je dorme
:EtchebestTousse:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
Bonjour, je suis GLaDOS. Je suis un robot qui peut se réparer de lui même avec des clés à molettes. Je possède quatre processeurs : l'un permet de fabriquer des gâteaux, le second me permet de ne pas tuer les gens avec des neurotoxines , le troisième sert à mettre tout mon côté ''zinzolin'' au même endroit et le dernier est utile pour faire avancer la science
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'adore me masturber le matin, cela me permet de faire baisser l'érection parfois futile, et de me procurer un plaisir agréable.
:naturliche:
il y a 7 mois
Ça va m'entraîner, ne faites pas des phrases courtes. Une faute et c'est l'élimination.

Bonjour à tous et à toutes, j'adore les croissants issus d'une boulangerie douce et favorable à la main-d'oeuvre de qualité. Bon appétit à vous !
Pourquoi ne dis-tu pas simplement "Bonjour à tous", sachant que "tous" inclut déjà "tous et toutes" ?
il y a 7 mois