Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le repas de famille malaisant entre ma soeur et son mari avec ses gosses, mon frère et sa femme avec leur enfant, mes parents super heureux d'avoir fondé une famille et moi, seul, à l'AAH, sous médicaments à 23 ans
Faut que je trouve un moyen d'échapper aux repas de fête
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend des médicaments en plus, tu partiras loin et tu pourras t'amuser. J'ai fait un repas de famille sous Tramadol et THC une fois, j'ai passé un très bon moment
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans
Prend des médicaments en plus, tu partiras loin et tu pourras t'amuser. J'ai fait un repas de famille sous Tramadol et THC une fois, j'ai passé un très bon moment
il y a 3 ans
La raison du pourquoi je déteste noel
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
La raison du pourquoi je déteste noel
il y a 3 ans
Le repas de famille malaisant entre ma soeur et son mari avec ses gosses, mon frère et sa femme avec leur enfant, mes parents super heureux d'avoir fondé une famille et moi, seul, à l'AAH, sous médicaments à 23 ans
Baise les
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Le fallait pas quand on t'offre un coffret scorpio
il y a 3 ans
C'est pourtant une chance que de pouvoir passer Noël en famille, ils ne seront pas éternellement présents et viendra le jour, tôt ou tard, où tu seras seul à cette fête
il y a 3 ans
C'est pourtant une chance que de pouvoir passer Noël en famille, ils ne seront pas éternellement présents et viendra le jour, tôt ou tard, où tu seras seul à cette fête
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pourtant une chance que de pouvoir passer Noël en famille, ils ne seront pas éternellement présents et viendra le jour, tôt ou tard, où tu seras seul à cette fête
Pas quand tu es as l'AAH, sans travail, sans femme, sans enfants, sans vie sociale et avec des troubles psy
Et surtout quand toute ta famille sont des french dreamer qui ont une vie genre la maison, le chien, les enfants, le travail
Et que ça va parler de chose gênante quand on n'a pas tout ça
Et surtout quand toute ta famille sont des french dreamer qui ont une vie genre la maison, le chien, les enfants, le travail
il y a 3 ans
Pas quand tu es as l'AAH, sans travail, sans femme, sans enfants, sans vie sociale et avec des troubles psy
Je ne veux pas être méchant mais c'est pas grand-chose quoi :
On est tous plus ou moins passé par là d'être envieux de certains de ses proches : cela ne t'empêchera pas de bien manger, de profiter de l'ambiance/la magie de Noël, de recevoir des cadeaux et de voir du monde.
Pour ce qui est de tes troubles psy, de ton handicap, je ne peux que te souhaiter beaucoup beaucoup de courage cela ne doit pas être évident du tout à vivre.
Il y a des solutions qui existent à ce niveau ?
On est tous plus ou moins passé par là d'être envieux de certains de ses proches : cela ne t'empêchera pas de bien manger, de profiter de l'ambiance/la magie de Noël, de recevoir des cadeaux et de voir du monde.
Pour ce qui est de tes troubles psy, de ton handicap, je ne peux que te souhaiter beaucoup beaucoup de courage cela ne doit pas être évident du tout à vivre.
Il y a des solutions qui existent à ce niveau ?
il y a 3 ans