Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain tous les kheys sur les îles
Profite bien :jf9:
Profite bien :jf9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
C'est humide ou pas du coup ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre les Indiens c'est pas une légende ils sont vraiment dégueulasses...
C'était la fête de l'eau pour eux, ils faisaient des offrandes à la mer mais ils laissaient tout sur la plage ces gros crados, les allumettes, les emballages plastiques d'encens, y'avait même une brique de jus d'Orange et une tablette de chocolat

Jsuis passé derrière j'ai foutu tout le plastique à la poubelle.. C'est incroyable ils sont aussi crade que dans leurs pays
C'était la fête de l'eau pour eux, ils faisaient des offrandes à la mer mais ils laissaient tout sur la plage ces gros crados, les allumettes, les emballages plastiques d'encens, y'avait même une brique de jus d'Orange et une tablette de chocolat

Jsuis passé derrière j'ai foutu tout le plastique à la poubelle.. C'est incroyable ils sont aussi crade que dans leurs pays
il y a 3 ans
Sinon c'est magnifique mais y'a beaucoup trop de gens, ils sont 1,4 millions dont 700.000 Indiens sur l'île...

Ça pue la bouffe de partout c'est très dépaysant

Ça pue la bouffe de partout c'est très dépaysant
il y a 3 ans
C'est humide ou pas du coup ?
Non ça va il fait 30 degrés mais c'est pas la même chaleur qu'en france, y'a du vent donc ça reste doux avec l'air marin
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Par contre les Indiens c'est pas une légende ils sont vraiment dégueulasses...

tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Ça m'etonne pas
Non mais c'est hallucinant d'être aussi peu soigneux de la où tu vis
Non mais c'est hallucinant d'être aussi peu soigneux de la où tu vis
il y a 3 ans
Profites bien, pense à faire caca dans l'eau ça nourrit les poissons
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
Profites bien, pense à faire caca dans l'eau ça nourrit les poissons
Je préfère nourrir les chiens errants, y'en à un paquet ici
il y a 3 ans