Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
bah les poules bouffent tout nofake
mais faux éviter de leur donner trop de viande elle deviennent agressive après
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
bah les poules bouffent tout nofake
il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
Les poules adorent tout ce qui est carné
il y a 2 ans
D'accord mais là c'est du cannibalisme pur et dur
tu regarderas beaucoup de nourritures pour piafs contiennent des oeufs
bite
il y a 2 ans
Au point de manger son frère?
Elles savent pas que c'est du poulet, c'est comme si tu vas chez quelqu'un qui te fait de la viande d'humain tu le saura pas, et entre des pâtes et la viande tu vas choisir la viande sûrement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Les poules mangent leurs oeufs car c'est plus riche en protéines
Alors qu'elles viennent de les pondre elles-mêmes oui
Sinon c'est omnivore et elles aiment bien manger de tout et n'importe quoi, y compris un peu de viande s'il y en a
Sinon c'est omnivore et elles aiment bien manger de tout et n'importe quoi, y compris un peu de viande s'il y en a
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Faut savoir que les poule mange aussi les oeuf de leur congenere
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Les poules mangent leurs oeufs car c'est plus riche en protéines
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'ai peur des poules, c'est des dinosaures avec un bec et des plumes
Une pote m'expliquait que ses poules picoraient une des leurs qui avait été blessée, elle en est morte.
Une fois son mec en a pris une et l'a vidée devant les autres, qui sont immédiatement venues se repaître de ses entrailles encore fumantes
Une pote m'expliquait que ses poules picoraient une des leurs qui avait été blessée, elle en est morte.
Une fois son mec en a pris une et l'a vidée devant les autres, qui sont immédiatement venues se repaître de ses entrailles encore fumantes
il y a 2 ans
Au point de manger son frère?
J’ai toujours eu des poules, une à eu le malheur de saigner du cul en pondant un œuf énorme.
Je l’ai retrouvée le « trou de balle » (cloaque) complètement déchiré, les autres l’ont bouffée vivante la pauvre.
Une goutte de sang ça les rend folles.
Après les oiseaux sont des cousins des dinosaures, au stade embryonnaire le poulet a des minuscules dents et un vestige de queue. Vestige de leur génétique passée
Je l’ai retrouvée le « trou de balle » (cloaque) complètement déchiré, les autres l’ont bouffée vivante la pauvre.
Une goutte de sang ça les rend folles.
Après les oiseaux sont des cousins des dinosaures, au stade embryonnaire le poulet a des minuscules dents et un vestige de queue. Vestige de leur génétique passée
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J'aimerais une explication du résultat svp
Les poules ça mange tout mon clé
Même leur oeufs
Même leur oeufs
il y a 2 ans
Judas
2 ans
C'est pour ça que j'ai peur des poules, c'est des dinosaures avec un bec et des plumes
C'est bien les descendants des t-rex
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0