Créer un compteSe connecter
Je n'ai jamais aimé les câlins et les bisous donc le sexe
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Oh mon dieu, una majorité de cucks sur ce fofo, je suis choquated
:pascal_o:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Si la femme du cul réalise absolument tout mes fantasmes alors je choisi cul.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
À choisir :

- une meuf qui vous câline tous les soirs, bonus petits bisous dans le cou. Qui vous écoute et à qui vous pouvez vous confier. Vous dormez en cuillère, mais sexe INTERDIT

- une succube de luxe qui fait tout et n'importe quoi au lit, mais vous repousse des que le coït est fini. Pas d'écoute, pas d'amour, mais elle vous vide très efficacement.

Les 2 sont des 10/10 à leur prime, et restent fidèles, elles sont toutes les 2 bons délires dans l'absolu (ça peut être vos bonnes potes en plus des conditions ci dessus)

Votre choix vous engage à vie, et toute infidélité ou relation en dehors sera punie de mort, à coup de manche de pioches par une bande de chippendales avinés.

Vous choisissez :
Je préfère la tendresse bien au fond dans le cul
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Perso ---->Petits bisous dans le couent
:Not_ready_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Le sexe c'est surcôté les puceaux, le sondage le prouve
:)
Sans sexe, pas de descendance et le sexe est plus efficace que les câlins et les bisous dans une relation
il y a 3 ans
L'un va pas sans l'autre, je vote pas
:Oopsi:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
71% de cuck
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Comme un pote mec : bon délire, vous vous tappez des barres, mais tu lui parles pas de tes faiblesses, de tes vulnérabilités. Tu ne t'ouvre pas à elle, elle se fouttra de ta gueule
:cafe:
J'ai fait le bon choix, alors !
il y a 3 ans
71% de cuck
:Satan_GrosYeux:
C'est un troll c'est pas possible !
il y a 3 ans
Le sexe
:Sexyonche:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Comme un pote mec : bon délire, vous vous tappez des barres, mais tu lui parles pas de tes faiblesses, de tes vulnérabilités. Tu ne t'ouvre pas à elle, elle se fouttra de ta gueule
:cafe:
Vu que normalement, tu n'es pas censé parler de tes faiblesses et vulnérabilités avec ta meuf, le choix est indiscutable
il y a 3 ans
Dans la réalité, personne ne s'endort en position cuillère car c'est inconfortable

Les câlins oui tu peux en faire aux membres de ta famille et dans le couple c'est largement compensé par le sexe (d'ailleurs il y a des positions sexuelles proche du câlin) et les bisous sont largement dispensables
il y a 3 ans
T'es entrain de changer le dilemme de l'op pour avoir raison. Il a bien dit qu'avec la tendre, tu peux parler de tes faiblesses et vulnérabilités sans qu'elle se foute de ta gueule, qu'elle sera à l'écoute et tout...
il y a 3 ans
Les deux sont importants mais plus je grandis plus c'est seulement le sexe, je peux pas câliner toutes les puputes que je me tape
:tarer:
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
À choisir :

- une meuf qui vous câline tous les soirs, bonus petits bisous dans le cou. Qui vous écoute et à qui vous pouvez vous confier. Vous dormez en cuillère, mais sexe INTERDIT

- une succube de luxe qui fait tout et n'importe quoi au lit, mais vous repousse des que le coït est fini. Pas d'écoute, pas d'amour, mais elle vous vide très efficacement.

Les 2 sont des 10/10 à leur prime, et restent fidèles, elles sont toutes les 2 bons délires dans l'absolu (ça peut être vos bonnes potes en plus des conditions ci dessus)

Votre choix vous engage à vie, et toute infidélité ou relation en dehors sera punie de mort, à coup de manche de pioches par une bande de chippendales avinés.

Vous choisissez :
Possibilité de faire des enfants avec la deuxième ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
L'op a dit que dans les deux cas la meuf est sérieuse et n'a pas parlé d'intelligence

Après c'est ton choix.
il y a 3 ans
Possibilité de faire des enfants avec la deuxième ?
Il a dit oui
Pour la première c'est adoption ou immaculée conception
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
L'op a dit que dans les deux cas la meuf est sérieuse et n'a pas parlé d'intelligence

Après c'est ton choix.
Exa, le but est de comparer sexe vs affection/tendresse, toutes choses égales par ailleurs

J'ai essayé de définir bien le cadre de l'expérience de pensée en ce sens
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Il a dit oui
Pour la première c'est adoption ou immaculée conception
La deuxième alors
Nous sommes un.
:Mindflayer: