Ce sujet a été résolu
Bon, pour mon arrivée sur ce nouveau forôm élitaire, je vous propose un nouveau topax dédié au zbeul qui vient.
Suite à ce nouveau 49.3 dégainé par notre gouvernement de traître, vous pouvez suivre ici les futures émeutes et soulèvement du peuple de France qui pourrait survenir ces prochains jours.
Soyez pacifistes les rheys.

Suite à ce nouveau 49.3 dégainé par notre gouvernement de traître, vous pouvez suivre ici les futures émeutes et soulèvement du peuple de France qui pourrait survenir ces prochains jours.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Coolbool
2 ans
Bon, pour mon arrivée sur ce nouveau forôm élitaire, je vous propose un nouveau topax dédié au zbeul qui vient.

Non à la dernière phrase.
il y a 2 ans
Coolbool
2 ans
oui depuis ce matin, la chiasse se fait ressentir jusque dans ma bretagne profonde

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sur Civicio il a investi dans du matos dégueulasse y'a tout qui bug H24 c'est un délire
il y a 2 ans
le nombre d'interpellations random
ils se chient vraiment dessus, le week end va être tendu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
putain c'est le bordel ambiance gj premiers actes
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans