Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le pire c'est que les Irlandais n'ont même pas attendu d'être sûrs de l'identité de l'agresseur, de connaître les "circonstances", ils sont montés en pression direct
Alors que chez nous tout est affiché et revendiqué à chaque fois, propos haineux et méprisants à l'appui, avec soutien massif de la communauté QLF sur internet, mais... marches blanches.
Alors que chez nous tout est affiché et revendiqué à chaque fois, propos haineux et méprisants à l'appui, avec soutien massif de la communauté QLF sur internet, mais... marches blanches.
il y a 3 ans
Ils ont 10 fois moins d'habitant...
Plus le pays est petit plus c'est "facile" d'avoir de la cohésion.
Plus le pays est petit plus c'est "facile" d'avoir de la cohésion.
oui enfin si il se passait aux us ce qu'il se passe en france ça ferait longtemps que les boubou raseraient les murs
il y a 3 ans
Non non c’est juste une cible plus facile + vous savez que les arabes détestent les juifs donc vous voulez faire comme eux pour éviter de qu’ils vous emmerde.
En gros, vous vous soumettez car vous vous chier dessus des gnoules, les braves croisés doivent être déçu là-haut.
En gros, vous vous soumettez car vous vous chier dessus des gnoules, les braves croisés doivent être déçu là-haut.
j'ai rarement lu un tel ramassis de connerie
non sauf qu'il faut en vouloir à qui le plus ? celui qui commet le crime ? ou celui qui permet le crime par l'invasion migratoire MASSIVE et ORGANISEE ? moi c'est surtout au dernier que j'en veux mais les deux surtout
non sauf qu'il faut en vouloir à qui le plus ? celui qui commet le crime ? ou celui qui permet le crime par l'invasion migratoire MASSIVE et ORGANISEE ? moi c'est surtout au dernier que j'en veux mais les deux surtout
il y a 3 ans
Non.
Peuple déchristianisé
Qui a rejeté Dieu
Donc Dieu coupe les couilles des hommes
Et tout le monde souffre
Donc les Non Catholiques vous êtes des putes
De la vermine
Des déchets
Des 0 tout
Des sans burnes
T'es pas content ? Je te crache dessus sale golem de traître a ta Race
Peuple déchristianisé
Qui a rejeté Dieu
Et tout le monde souffre
De la vermine
Des déchets
Des 0 tout
Des sans burnes
je crois pas à ton dieu imaginaire tu comprends ?
ça ne m'empechera pas de défendre mon pays devant le pillage des mondialistes euro atlantistes
ça ne m'empechera pas de défendre mon pays devant le pillage des mondialistes euro atlantistes
il y a 3 ans
Non.
Peuple déchristianisé
Qui a rejeté Dieu
Et tout le monde souffre
De la vermine
Des déchets
Des 0 tout
Des sans burnes
Peuple déchristianisé
Qui a rejeté Dieu
Et tout le monde souffre
De la vermine
Des déchets
Des 0 tout
Des sans burnes
L'église qui nous demande d'accueillir toute la misère du monde, qui nous chie à la gueule en nous parlant que de migrants
Vraiment, pourquoi les français n'y vont plus, c'est bizarre
Vraiment, pourquoi les français n'y vont plus, c'est bizarre
il y a 3 ans
C'est vrai , mais vois-tu comment un collage d'affiche est sanctionné dans La République Franc-maçonne de France
Et a côté de ça trop de division au sein du pays .
Et a côté de ça trop de division au sein du pays .
il y a 3 ans