Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Thomas, Lola, profs décapités, Bataclan, Nice : Marches blanches, "je condamne fermement sur twouiteur
Chaud
Chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps ils sont bouré du matin au soir ça donne de la détermination.
Ici à 8h les gens sont au Starbuck
Ici à 8h les gens sont au Starbuck
il y a 3 ans
Aya oui c'est a ça que ressemble un pays encore en vie, c'est sûr que ça choque quand on vis dans un pays zombie
il y a 3 ans
Thomas, Lola, profs décapités, Bataclan, Nice : Marches blanches, "je condamne fermement sur twouiteur
Chaud
Chaud
En même temps l'Irlande c'est un peu la corse de l'Angleterre
il y a 3 ans
Ils ont 10 fois moins d'habitant...
Plus le pays est petit plus c'est "facile" d'avoir de la cohésion.
Plus le pays est petit plus c'est "facile" d'avoir de la cohésion.
il y a 3 ans
Pour le moment, ils ont juste brulé des bagnoles et pillé des magasins.
C'est pas non plus la reconquista
C'est pas non plus la reconquista
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rappelle que l'Irlande a connu la guerre civile dans les années 60 entre chrétiens protestants et catholoques
Donc, c'est assez normale qu'ils retombent dedans
https://image.noelshack.com[...]62826160-recruteur-rh.png
Donc, c'est assez normale qu'ils retombent dedans
il y a 3 ans
@jgalt485 sur X
en gros depuis que l'Irlande s'est dit en faveur pour trainer Israel devant la cour pénale internationale, y a un attentat quelques jours plus tard
donc les sionistes ont surement fait en sorte que ça arrive
il y a 3 ans
Entre ça et les élections aux Pays-Bas tout n’est pas encore perdu en Europe de l’Ouest dans le sens ou certains peuples ne se laissent pas complètement faire, même en Italie et au Royaume-Uni ça résiste un peu
Par contre on peut pas en dire autant pour les français enfin ce qu’il en reste, plus rien à espérer de ces tocards, ils ne méritent même plus d’être sauvés
Les faits divers à la Thomas je m’en branle maintenant je regarde ce pays couler avec grand cynisme
Ils ont voté pour ça après tout
Par contre on peut pas en dire autant pour les français enfin ce qu’il en reste, plus rien à espérer de ces tocards, ils ne méritent même plus d’être sauvés
Les faits divers à la Thomas je m’en branle maintenant je regarde ce pays couler avec grand cynisme
il y a 3 ans
Entre ça et les élections aux Pays-Bas tout n’est pas encore perdu en Europe de l’Ouest dans le sens ou certains peuples ne se laissent pas complètement faire, même en Italie et au Royaume-Uni ça résiste un peu
Tout à fait.
Mais dans Londre qui est GR il y a des quartiers de blancs qui vivent entre blancs et qui sont racistes, et ce quasi-ouvertement.
En France, à Paris, tu as quoi ? Des baiseurs de maghrébines qui sortent en boîte avec leurs meilleurs potes noirs, indiens, arabes et qui se prétendent patriotes parce qu'ils aiment pas la racaille en survêt et les islamistes. Ils convoitent les femmes de la diversité, et donc s'agacent de la diversité masculine, mais n'ont aucune conscience raciale et aucune conviction profonde.
Mais dans Londre qui est GR il y a des quartiers de blancs qui vivent entre blancs et qui sont racistes, et ce quasi-ouvertement.
En France, à Paris, tu as quoi ? Des baiseurs de maghrébines qui sortent en boîte avec leurs meilleurs potes noirs, indiens, arabes et qui se prétendent patriotes parce qu'ils aiment pas la racaille en survêt et les islamistes. Ils convoitent les femmes de la diversité, et donc s'agacent de la diversité masculine, mais n'ont aucune conscience raciale et aucune conviction profonde.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Les élections sont truquées en Fronce
La France est le labo du lobby très puissant et ILS ont peur car le peuple ne soutient pas de façon inconditionnelle le groupe terroriste nommé Israël
La France est le labo du lobby très puissant et ILS ont peur car le peuple ne soutient pas de façon inconditionnelle le groupe terroriste nommé Israël
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans