Ce sujet a été résolu
Je vais me rendormir et go Châtelet serrer de la pute babtou fraiche vers 14h perso
Bon courage au taf mes petites putes

Bon courage au taf mes petites putes
il y a 2 ans
Fake, il n'y a que des gnoules, des fatou et des trav à Chatelet
Mais je te souhaite un bon tassage de crotte nonobstant, tu auras un peu mal aux genous et aux coudes au début mais ça va après
Mais je te souhaite un bon tassage de crotte nonobstant, tu auras un peu mal aux genous et aux coudes au début mais ça va après
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
tu m'as l'air bien renseigné
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Cotise en silence gweron, la caf a besoin de ton argent 

il y a 2 ans
A Châtelet y a pas de meuf fraîche hein. Que de la pan a 150 mots de vocabulaire. Bon tu connais que ça comme c est la que dépose le RER depuis ta banlieue de rats .
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
L'op qui lâche des pets de stress au vu de l'actualité
YRR vous allez continuer à cotiser mes petites putes 

il y a 2 ans
Bumdesbois_
2 ans
A Châtelet y a pas de meuf fraîche hein. Que de la pan a 150 mots de vocabulaire. Bon tu connais que ça comme c est la que dépose le RER depuis ta banlieue de rats .
T'ouvres trop ta bouche gweron, cotises silencieusement pupute 

il y a 2 ans
Ca se voit que sa mère s'appel Karima, il connait pas le nom de son père car mère célibataire qui va sucer pour avoir sa fumette quotidienne.
il y a 2 ans
T'ouvres trop ta bouche gweron, cotises silencieusement pupute 

Ça fait des topic sur les gwer puis ça bégaye quand il ya une réponse.
Passe une bonne journée a Châtelet, c est une des pires activités de cassos qui soit. Tu as de quoi te payer un KFC jspr au moins. Et ne t'éloignes pas trop tu pourrais te perdre et voire des truks que tu pourras jamais t offrir. En gros fait un tour a footlocker puis va niquer ta mère a Grigny ou je sais quel autre trous a merde.d ou tu viens.
Passe une bonne journée a Châtelet, c est une des pires activités de cassos qui soit. Tu as de quoi te payer un KFC jspr au moins. Et ne t'éloignes pas trop tu pourrais te perdre et voire des truks que tu pourras jamais t offrir. En gros fait un tour a footlocker puis va niquer ta mère a Grigny ou je sais quel autre trous a merde.d ou tu viens.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
L'op qui lâche des pets de stress au vu de l'actualité
J'ai hurlé putain jppp 

il y a 2 ans