InscriptionConnexion
Pour les faire germer et les planter sur son terrain ? Les cactus donneront des fruits plus tard ou c'est génétiquement modifié ?

J'avais des figues de barbarie à moitié pourries dans le frigo donc j'en ai profité pour récupérer les graines des parties pourries
:Genou:
il y a 2 ans
Je précise que j'habite sous un climat méditerranéen donc parfaitement adapté à la culture des cactus opuntia
il y a 2 ans
Frocard
Frocard
2 ans
Je précise que j'habite sous un climat méditerranéen donc parfaitement adapté à la culture des cactus opuntia
Ça marche mais faut vraiment du soleil pour avoir des fruits qui arrivent a mûrir a terme
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Frocard
Frocard
2 ans
Pour les faire germer et les planter sur son terrain ? Les cactus donneront des fruits plus tard ou c'est génétiquement modifié ?

J'avais des figues de barbarie à moitié pourries dans le frigo donc j'en ai profité pour récupérer les graines des parties pourries
Tu est chiant mec c est une plant invasive

Mais ou tu peux achete direct le figue tu enleve les graines et tu fait germer
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
T’as juste à récupérer des raquettes de la plante (cherche en une qui donne de beaux fruits) et tu boutures
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
T’as juste à récupérer des raquettes de la plante (cherche en une qui donne de beaux fruits) et tu boutures
Difficile à trouver, les cactus qui font des bons fruits sont dans les jardins privés
il y a 2 ans
Frocard
Frocard
2 ans
Difficile à trouver, les cactus qui font des bons fruits sont dans les jardins privés
Tu peux sonner chez les gens et demander gentiment des boutures, je l'ai déjà fais
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans