Ce sujet a été résolu
Ca t'a pas suffit ton tour au tribunal et les 1k donné à Seaule Goudemane?
il y a 2 ans
Putain il n'y a réellement rien à faire avec des plebeiens soumis au different système de production et d'allocation des ressources qu'on vous a fait bouffer.
Je ne parler pas du capitalisme mais de la République et oui c'est le capitalisme qui crée autant de mondialisation dans son optimisation à l'extrême.
Sors un peu de cette boucle l'olibrius.
Je ne parler pas du capitalisme mais de la République et oui c'est le capitalisme qui crée autant de mondialisation dans son optimisation à l'extrême.

Sors un peu de cette boucle l'olibrius.

il y a 2 ans
Commence pas avec ton communisme, ça ne réglera aucun problème
Hors Sujet. + « Dieu rit de homme qui déplore les effet dont il chérissent les causes »
il y a 2 ans
Je suis noir et c'est stat ne me dérange faut être un fragile doublé d'un inculte pour être froissé par ça
il y a 2 ans
Je suis à moitié d'accord avec la carte des QI mais il ne faut pas oublier que certain immigrés s'intègre très bien dans notre pays, qu'ils soient originaires d'Asie, d'Afrique, d'Océanie ou d'Amérique.
Je pense que le problème est d'ordre culturel et environnemental
L'ensauvagement selon moi provient du fait de la promotion d'un mode de vie violent par le rap, les séries et les films.
Si tu née dans la cage au loup tu n'as pas le choix que d'en devenir un sinon tu as de forte chance de te faire grignoter.
Il y a aussi un fort ressentiments historique lié au passé colonial qui uni la France à ses anciennes colonies.
Ce ressentiment n'est pas justifié pour moi car la plupart des jeunes n'ont pas connu le temps des colonies, et se servir de vieille histoire pour légitimer sa violence c'est inacceptable, surtout quand énormément d'eau à coulé sous les ponts depuis
Est-ce que je cherche à trouver une raison à pardonner les comportements déviant ?
Absolument pas.
Je pense que le(s) peuple(s) de France ont tout à gagner à avoir une politique pénale douanières et immigrationniste plus ferme (sans pour autant vriller au nazisme)
C'est assez aberrant de voir qu'au nom de la laïcité il y est des mosquées salafistes dans notre pays
Je pense que le problème est d'ordre culturel et environnemental
L'ensauvagement selon moi provient du fait de la promotion d'un mode de vie violent par le rap, les séries et les films.
Si tu née dans la cage au loup tu n'as pas le choix que d'en devenir un sinon tu as de forte chance de te faire grignoter.
Il y a aussi un fort ressentiments historique lié au passé colonial qui uni la France à ses anciennes colonies.
Ce ressentiment n'est pas justifié pour moi car la plupart des jeunes n'ont pas connu le temps des colonies, et se servir de vieille histoire pour légitimer sa violence c'est inacceptable, surtout quand énormément d'eau à coulé sous les ponts depuis
Est-ce que je cherche à trouver une raison à pardonner les comportements déviant ?
Absolument pas.
Je pense que le(s) peuple(s) de France ont tout à gagner à avoir une politique pénale douanières et immigrationniste plus ferme (sans pour autant vriller au nazisme)
C'est assez aberrant de voir qu'au nom de la laïcité il y est des mosquées salafistes dans notre pays
il y a 2 ans
SaladeDeFiaks
2 ans
Ca t'a pas suffit ton tour au tribunal et les 1k donné à Seaule Goudemane?
il y a 2 ans
Me répond pas si tu sais pas à quoi je fais référence l'ahurax
il y a 2 ans
Je ne veux pas gâcher la fête mais on est pas sur jvc, on connaît je pense tous la plupart de ces faits
Le site d'où ils proviennent
https://archive.is/LRe05
Le site d'où ils proviennent
il y a 2 ans
Redpill: Il faut au moins 6 générations dans une famille pour qu’elle sorte de la pauvreté soit 180 ans
il y a 2 ans
Serah
2 ans
Cachez cette carte que je ne saurais voir
Par de pareils objets les âmes sont blessées
Et cela fait naitre de coupables pensées
Par de pareils objets les âmes sont blessées
Et cela fait naitre de coupables pensées
il y a 2 ans