Ce sujet a été résolu
ExIt3333
2 ans
Double connexion onche + jvc en même temps + bots et trucage du nombre de connectés
Je suis pas double connecté et beaucoup sont dans le même cas que moi
L'équation n'est pas bonne
L'équation n'est pas bonne
il y a 2 ans
C'est complètement fake, ce matin s'est passé de 1200 à 600, c'est remonté a 800 puis 1000 puis 1200, tout ca en 20 minutes.
Ils sont en panique total ces fdp
Le trafic de leur site de merde va s'effondrer
Ils sont en panique total ces fdp
Le trafic de leur site de merde va s'effondrer
il y a 2 ans
Ca pue le trucage à plein nez
Webedia a montré pendant ces 2 jours à quel point ils peuvent être malhonnêtes et couillé tous leurs forumeurs
Webedia a montré pendant ces 2 jours à quel point ils peuvent être malhonnêtes et couillé tous leurs forumeurs
il y a 2 ans
Truqué à 100%
Je pensais pas qu'ils pouvaient s'abaisser à ça ces ratés, mais on est plusieurs à avoir remarqué les + 500 co en quelques minutes
Je pensais pas qu'ils pouvaient s'abaisser à ça ces ratés, mais on est plusieurs à avoir remarqué les + 500 co en quelques minutes
il y a 2 ans
C'est étrange en fait, l'autre jour, on était un truc comme 280 connectés en pleine nuit sur JVC (3-4h) donc si cette situation venait à se reproduire en comptant onche qui a quand même plutôt bien marché cette nuit, sois il y a des kheys avec plusieurs onglets d'ouvert, sois c'est complètement pipé
En fait c'est pipé, cette nuit t'avais des comparatifs de co entre JVC et onche et ça donnais des 700 en additionnant les deux, c'est juste impossible
En fait c'est pipé, cette nuit t'avais des comparatifs de co entre JVC et onche et ça donnais des 700 en additionnant les deux, c'est juste impossible
il y a 2 ans
je pense que beaucoup sont co sur les deux en même temps
mais ça n'explique pas tout peut être webedia qui truque les chiffres
car j'ai impression qu'on est autant actif voir plus malgré qu'il y a 2 fois moins de co
mais ça n'explique pas tout peut être webedia qui truque les chiffres
car j'ai impression qu'on est autant actif voir plus malgré qu'il y a 2 fois moins de co
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Pazificateuroo
2 ans
Bah la plupart des gens qui sont ici sont sur les deux forums parce qu’il manque encore un peu d’activité ici, tout simplement.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans