Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous dîtes que je suis PD par contre, il veut juste que je lui fasse des "présentations", pas des prestations c'est une erreur
il y a 2 ans
Putain encore un khey que je croyais être un digne héritier des Francs saliens qui se retrouve être une serpillière
En plus pour présenter des femmes à des vieux dégueulasse de N qui vont juste vouloir les souiller
Je te renie

En plus pour présenter des femmes à des vieux dégueulasse de N qui vont juste vouloir les souiller
Je te renie

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Putain encore un khey que je croyais être un digne héritier des Francs saliens qui se retrouve être une serpillière
Je te renie
Je te renie
Je ramène pas de meufs pour eux je suis pas leur proxénète
il y a 2 ans
Je ramène pas de meufs pour eux je suis pas leur proxénète
Non mais t'as l'air d'être leurs pute
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Tu prend combien de roses pour tes prestations a tes potes camerounais l'op ?
Il voulait dire "presentation" il veut que je lui présente des meufs, vu qu'il a bien vu que je suis populaire ici
il y a 2 ans
"J'ai des amis Camerounais parce que j'assume pas mes avis IRL par peur de me prendre un KO par des blacks déter"
Tu veux que je me fasse virer de mon école ?
il y a 2 ans
Tu veux que je me fasse virer de mon école ?
T'es peut-être pas obligé d'aller jusqu'à leur faire des offrandes de femmes pour montrer ta soumission, quand même
Total erezione
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Si t'es un vrai bonhomme et un raciste cohérent tu leurs ramènes des trans et tu dis que tu savais pas.
Ce crime de haine
il y a 2 ans
Ce crime de haine
Tribunal de Nuremberg oblige pour un tel crime.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0