Ce sujet a été résolu
Il a l'air sympa
C'est une femelle
C'est au delà de la sympathie, elle fait route sorte de bruits, j'ai jamais vu ça chez un char
Et elle ronronne tellement fort qu'elle vibre
C'est au delà de la sympathie, elle fait route sorte de bruits, j'ai jamais vu ça chez un char
Et elle ronronne tellement fort qu'elle vibre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passé à Dublin et aussi avec Thomas svp
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
Quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passé à Dublin et aussi avec Thomas svp
Thomas est mort, aucun bougnoule n'est mort en Irlande.
il y a 2 ans
Thomas est mort, aucun bougnoule n'est mort en Irlande.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
C'est très intéressant comme réflexion, et rien n'est impossible avec ces tarés
il y a 2 ans
Les défenseurs de ces gens obligé d'admetrre :" que les faits-divers portent en avant l'extrême droitisation du pays "
C'est pour cela que vous ne les entendez pas sur ces sujets et qu'a la place vous avez des Pasd'uretre et consort qui vous parlent d'abstrait dans leurs vidéos ( " XXX contre le capitalisme ? " journal de gauche s'embrouille sur les accord du traité xxx " " personnalité politique inconnu aux bataillons dans la sauce " )

C'est pour cela que vous ne les entendez pas sur ces sujets et qu'a la place vous avez des Pasd'uretre et consort qui vous parlent d'abstrait dans leurs vidéos ( " XXX contre le capitalisme ? " journal de gauche s'embrouille sur les accord du traité xxx " " personnalité politique inconnu aux bataillons dans la sauce " )
il y a 2 ans
C'est très intéressant comme réflexion, et rien n'est impossible avec ces tarés
ayaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
nous a Annecy, on a eu une vieille conne qui a chanté "parlez moi d'amour" sur une estrade avec des militaires
mais putain clef,
film quand tu vois ce genre de chose
il y a 2 ans
mais putain clef,
ben ça a été filmé, remonte le fil
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans