Ce sujet a été résolu
On s'en ballec, le QLF
Les chofs deviennent sionistes à force de se faire coloniser et tuer par la même civilisation contre laquelle Israël combat
Au bout d'un moment ils finissent par se dire "l'ennemi de mon ennemi est mon allié", logique
Les chofs deviennent sionistes à force de se faire coloniser et tuer par la même civilisation contre laquelle Israël combat
Au bout d'un moment ils finissent par se dire "l'ennemi de mon ennemi est mon allié", logique
Kalergi
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Franchement je comprend pas les blancs qui sont pour la palestine.
Apres tout ce que les arabes ont fait chez nous , c est plus possible d etre de leur cote
Apres tout ce que les arabes ont fait chez nous , c est plus possible d etre de leur cote
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pendant ce temps-là, le front nationral (pardon, le RN) en France
2027 On y croit
2027 On y croit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les Palestiniens sont dans le même bateau que nous ils se font coloniser et GR.
Mais c'est sur qu'en tant que Français, ça donne pas envie de soutenir la Palestine quand on voit les gens qui nous colonisent et nous tuent défiler dans les rues de France pour dénoncer la colonisation en Palestine...
Mais c'est sur qu'en tant que Français, ça donne pas envie de soutenir la Palestine quand on voit les gens qui nous colonisent et nous tuent défiler dans les rues de France pour dénoncer la colonisation en Palestine...
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
On s'en ballec, le QLF
T'inquiète le Judeo-droitardé, Israël a un plan pour nous les français, accueillir ce qu'il restera comme réfugiés palestiniens
Vous ne retenez jamais les leçons bande d'abrutis
Vous ne retenez jamais les leçons bande d'abrutis
il y a 2 ans
Guerre civil voulu par la droite sioniste, de base c'était chrétiens-musulmans, au final ca sera 2 sous espèce de ces derniers, de belles créatures du mondialismes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Les Palestiniens sont dans le même bateau que nous ils se font coloniser et GR.
Les palestiniens ont fait la même chose au Liban.
il y a 2 ans
On peux soutenir La Palestine en disant que c'est clairement de l'aggression de la part d'Israël. Ca veut pas dire accepter de se faire égorger par du métèque immigré pour autant. Cest pas je choisis de défendre les immigrés dans leurs saloperies dans son propre pays en défendant la Palestine. Un vraie natio s'en cogne de l'ummah, je crois que c'est ce qui se passe en Irlande.
il y a 2 ans
ils nous haïssent et nous crachent à la gueule depuis toujours
à chaque fois que je vois une info comme quoi une partie de mes impôts va là bas, je rage
à chaque fois que je vois une info comme quoi une partie de mes impôts va là bas, je rage
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
enfin un soulèvement des peuples contre les B
Le monde en a marre des bougnoules
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Le monde en a marre des bougnoules
L'Europe en tout cas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
L'Europe en tout cas
L'Europe a bien raison, on en a assez de ces singes effrontés et dépourvu de savoir vivre
Ces métèques qui se comportent comme s'ils étaient seul au monde et prennent leur environnement pour une déchetterie
Puis, sans parler de l'odeur..
Nous devons bouter les arabes hors de l'Europe, comme Francois 1er avait bouté les arabes hors de la gaule
Ces métèques qui se comportent comme s'ils étaient seul au monde et prennent leur environnement pour une déchetterie
Puis, sans parler de l'odeur..
Nous devons bouter les arabes hors de l'Europe, comme Francois 1er avait bouté les arabes hors de la gaule
il y a 2 ans
Bof.
On a déjà eu le coup au début/milieu 2k à ce "omg le soulèvement de la droite en europe", notamment avec le menhir au 2nd tour, l'autriche, les pays bas et la flandre ou l'ED ont fait des score historiques,....
Et tout a flopé
On a déjà eu le coup au début/milieu 2k à ce "omg le soulèvement de la droite en europe", notamment avec le menhir au 2nd tour, l'autriche, les pays bas et la flandre ou l'ED ont fait des score historiques,....
Et tout a flopé
il y a 2 ans
Dans une ou 2 semaine tout le monde à oublié + malgré les vagues d'attentats entre 2015 et 2017 qu'il y a pu avoir + toutes les planètes alignés, macron est passer 2 fois + y a pas de majorité silencieuse en France, on est pas aux Etats-Unis, en France nous sommes minoritaires. En guise de fds y a que des vieux + la majorité dans la tranche d'âge entre 0 et 30 ans sont des chances. C'est démographiquement terminé en Afrance. Arrêter vos faux d'espoir comme avec Zemmour, vous vous faites du mal.
Y a 0 soulèvement ni quoi que ce soit, que des french dreamers quadruple dosed qui grillent des barbecue avec des gilets jaunes sur un rond point et des bobo spé fête au village qui scande des slogans moisi lors de manifestations hebdomadaire inutiles et c'est tout.
C'est la boucle, merci aurevoir
Y a 0 soulèvement ni quoi que ce soit, que des french dreamers quadruple dosed qui grillent des barbecue avec des gilets jaunes sur un rond point et des bobo spé fête au village qui scande des slogans moisi lors de manifestations hebdomadaire inutiles et c'est tout.
C'est la boucle, merci aurevoir
il y a 2 ans
Moi aussi, je serai prêt à prendre les armes si le peuple francais avait besoin de moi pour lutter contre l'envahisseur
il y a 2 ans
Moi aussi, je serai prêt à prendre les armes si le peuple francais avait besoin de moi pour lutter contre l'envahisseur
Le "peuple français" va surtout lapider les derniers gaulois restants dans 1 ou 2 générations. Not ready
il y a 2 ans