Ce sujet a été résolu
Vous avez quoi comme fusils carabines ou armes de poings les kheys? Ceux qui n’ont pas de licence ne soyez surtout pas assez con pour poster des photos de vos jouets
il y a 2 ans
Faux pour les ar-15, c’est vrai uniquement pour la catégorie B
il y a 2 ans
Aucun rapport avec ma question
il y a 2 ans
Je ne supporte plus ce forum de pyjs, réponse très mature, intelligente et constructive
il y a 2 ans
Sur ce forum il aurait plutôt fallu demander qui avait des peluches Pokémon
il y a 2 ans
J'adore mettre des cartouches
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Go fap pour chez toi
Et un calibre acp 45 pour l'exterieur
Ou g26 pour port discret
Et un calibre acp 45 pour l'exterieur
Ou g26 pour port discret
il y a 2 ans
Je l'ai fait qu'une fois mais c'était bien sympa. C'est pas du tout la même approche que le sanglier, beaucoup plus subtil
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ayaaaa non, en revanche on l'a partagé avec les collègues
Je l'ai préparé avec une sauce forestière et des pommes de terre rissolées, je me suis fait péter le bide mon bon clé
Je l'ai préparé avec une sauce forestière et des pommes de terre rissolées, je me suis fait péter le bide mon bon clé
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Vous me conseillez quoi en carabine pour du cerf ? J’ai un assez bon budget, je peux mettre jusqu’à 4000€
il y a 2 ans
Une .308, tu veux te lancer dans la chasse au cerf khey ?
Pour la chasse en battue une 308 ça commence à être juste en terme puissance surtout pour du gibier aussi gros
il y a 2 ans
LeCoon
2 ans
Vous me conseillez quoi en carabine pour du cerf ? J’ai un assez bon budget, je peux mettre jusqu’à 4000€
avec ou sans optique ?
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Il y a des gens qui ont des armes sans licence sur ce forum ?
Selon les calibres il y a une tolérance, si tu as le vieux 12 ou la vieille 22 du grand-père techniquement tu peux la déclarer et la guarder
il y a 2 ans