Ce sujet a été résolu
C'est un début de solution de raser les centres d'accueil, je n'irais pas jusqu'à laisser les métèques dedans cela dit

il y a 2 ans
Oui car tout les journaux vont en parler…
Fallait juste foutre des branlés, là les migrants vont être rois du monde et ça donnera des bonnes vidéos de propagande anti-natio…
Fallait juste foutre des branlés, là les migrants vont être rois du monde et ça donnera des bonnes vidéos de propagande anti-natio…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Faut voir la gueule de leur premier ministre aussi... Quelle farce.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ils se mettent au niveau des migrants, cocasse.
Je condamne fermement cependant, la place des migrants c'est dans leur pays d'origine ?
Je condamne fermement cependant, la place des migrants c'est dans leur pays d'origine ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quelle bande de consanguin bordel
Un dégénéré d'un village viol des enfants > expédition punitive sur tout le village aussi ?
Un dégénéré d'un village viol des enfants > expédition punitive sur tout le village aussi ?
il y a 2 ans
MUGIWARA
2 ans
Au bout d'un moment c'est quoi la solution ? Y a rien qui marche. Tu veux continuer de poser des nounours et des bougies à chaque enfant blanc qui se fera poignarded ?
il y a 2 ans
MUGIWARA
2 ans
Ça me semble un bon compromis perso
il y a 2 ans
@Emiliano j'attends le tweet de Mbappe :jfbob2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans