Créer un compteSe connecter
Le nombre de gens qui ici ou sur les réseaux traitent les français de cucks qui font rien... Mais en fait c'est à vous personnellement de faire quelque chose, c'est lâche de se cacher derrière les autres pour assouvir ses propres désirs qu'on n'a pas le courage de faure.
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
J'attends toujours qu'on m'explique ce que fout un dégénéré mental algérien en Irlande.

Il est médecin ?
Son pays est en guerre ?

Pourquoi on importe ça ?
Ze question is not "why" but "who"
:Chat_tasse:
il y a 3 ans
Bordel ça rigole pas
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J'attends toujours qu'on m'explique ce que fout un dégénéré mental algérien en Irlande.

Il est médecin ?
Son pays est en guerre ?

Pourquoi on importe ça ?
Tu sais à partir du moment où tu acceptes une immigration selon certains critères, même les plus exigeants, tu trouveras le lendemain à ta porte des millions de gens marrons tous plus médecins et réfugiés les uns que les autres.

L'explication, je pense que tu peux la trouver facilement sur internet depuis 15-20 ans : génocide des blancs, grand-remplacement, domination par le dysgénisme, complot judéo-maçonnique ... Il n'y a aucune bonne raison d'accueillir des algériens, même d'honnêtes et compétents médecins.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Imagiez l'odeur
:nez:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
TikTok
@infr_media

Ayaaa eux ne condamnent pas fermement sur twitter
:Costard:
AYA un feu de poubelle devant une porte et c'est L'APOCALYPSE
:Crie:

YRR