Ce sujet a été résolu
Révolution et reversement si c'est le cas, j'espère 

J'espère aussi. Ces gouvernements doivent comprendre.
il y a 2 ans
je vois mal l'armé tiré sur ces propres civil
le maintiens de l'ordre c'est un vrai savoir faire , deja chez nous l'armé le fait pas
l'irlande leur armé c'est jurassik park
le maintiens de l'ordre c'est un vrai savoir faire , deja chez nous l'armé le fait pas
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
https://x.com/ReaActuelle/status/1727790931368185956
Bordel ça commence les Golems YRR sont en Larmes
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Le gouvernement va t'il tirer sur sa population pour protéger un rat ?
"sa population"
Le premier ministre est indien
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
je vois mal l'armé tiré sur ces propres civil
De toute façon, l'armée est pas formée ni équipée pour contrôler des foules de manifestants
il y a 2 ans
Putain c'est Epic
Est ce que les généraux sont corrompus en Irlande ?
Est ce que les généraux sont corrompus en Irlande ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans

C'est pas ce qui arrivera. Les "Irlandais" en capuches noires ont passé leur soirée à cramer des poubelles, des voitures, des bus, et tirer des feux d'artifice. A aucun moment le moindre Algérien ne s'est trouvé en danger. C'est pas une révolte d'Irlandais, c'est un énième false flag qui use toujours des mêmes méthodes pour provoquer ce qui est nécessaire à la suite de leur plan.
il y a 2 ans
C'est pas ce qui arrivera. Les "Irlandais" en capuches noires ont passé leur soirée à cramer des poubelles, des voitures, des bus, et tirer des feux d'artifice. A aucun moment le moindre Algérien ne s'est trouvé en danger. C'est pas une révolte d'Irlandais, c'est un énième false flag qui use toujours des mêmes méthodes pour provoquer ce qui est nécessaire à la suite de leur plan.
BOT J.
il y a 2 ans
Je te trollais le J
Vous y pensez un peu…
Par contre pas un mot pour les FM alors que c’est eux les véritables fouteurs de merde
Par contre pas un mot pour les FM alors que c’est eux les véritables fouteurs de merde
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
"sa population"
Le premier ministre ANGLAIS, les Irlandais tiennent à ce que distinction soit faite, ils prennent ça limite comme une insulte quand tu les met dans le panier des anglais

il y a 2 ans
Vous y pensez un peu…
FM = J
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Les étrangers criminels d'abord, les locaux innocent ensuite
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans