Ce sujet a été résolu
Des capuches noires qui se contentent de cramer des voitures pour se réchauffer les couilles autour. Pour l'instant c'est pareil.
Non c'est pas pareil, des enfants poignardés on en a eu et il s'est rien passé
il y a 2 ans
Réaction de Coomerent
Ils sont encore dans l'attitude d'exiger quelque chose de leur gouvernement en cassant des trucs dans la rue. C'est très loin de ce qu'il faudrait faire, ça n'a même rien à voir. C'est certainement un false flag inoffensif organisé par les autorités elles-même comme elles savent si bien le faire.
il y a 2 ans
C'est toi le J ici qui essaye d'endormir Les Blancs
Tu es anti Blanc , assume
Tu es anti Blanc , assume
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Tellement fier d'être un habitant de ce pays
Je confirme qu'il y avait énormément de sirènes de police dans la capitale, je sentais que quelque chose de lourd se préparait
Il y a souvent des manif le sameid dans la capitale, je vous garantis que ca va envoyer du steak ahi
Je ferai peut être une dedi guerre raciale :golemvelomain:
Je confirme qu'il y avait énormément de sirènes de police dans la capitale, je sentais que quelque chose de lourd se préparait
Il y a souvent des manif le sameid dans la capitale, je vous garantis que ca va envoyer du steak ahi
🇮🇪
il y a 2 ans
Ils sont encore dans l'attitude d'exiger quelque chose de leur gouvernement en cassant des trucs dans la rue. C'est très loin de ce qu'il faudrait faire, ça n'a même rien à voir. C'est certainement un false flag inoffensif organisé par les autorités elles-même comme elles savent si bien le faire.
Oui évidemment et le gouvernement a dit a MCGREGOR de tweeter nous sommes en Guerre
Putain le nombre de BOTS sur ce forum
Je vais me casser j'ai juré
Vous laissez dans votre merde bande de putains.

il y a 2 ans
Non c'est pas pareil, des enfants poignardés on en a eu et il s'est rien passé
Il se passe rien. Des capuches noires qui hurlent dans la rue et qui crament des voitures, c'est ce qui arrive tout le temps chez nous. C'est un non-évènement qui n'aura aucune conséquence.
il y a 2 ans
Que foutait un bougnoule algérien en Irlande ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Oui évidemment et le gouvernement a dit a MCGREGOR de tweeter nous sommes en Guerre

C'est juste Perner, il est gentil mais un peu con
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Que foutait un bougnoule algérien en Irlande ?
Il passait par la , il avait envie de tuer au nom de sa religion de conquête
Classique
Classique
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Je te parle des faits qui sont en train de se passer dans la rue, les vidéos que tu postes là. Sortir dans la rue quand la nuit tombe pour gueuler et cramer des bagnoles, c'est signé. Quand les Irlandais seront allés chercher l'assassin chez les flics pour le trainer dehors et le lyncher, tu nous préviendras, et on sera ravis de reconnaitre que YKK.
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Tellement fier d'être un habitant de ce pays
AYAAAA DEDI GUERRE RACIALENT
il y a 2 ans
Je te parle des faits qui sont en train de se passer dans la rue, les vidéos que tu postes là. Sortir dans la rue quand la nuit tombe pour gueuler et cramer des bagnoles, c'est signé. Quand les Irlandais seront allés chercher l'assassin chez les flics pour le trainer dehors et le lyncher, tu nous préviendras, et on sera ravis de reconnaitre que YKK.
Ils sont dans la rue depuis l'attentat, on est en semaine réveille toi le bot
Dispose nonobstant
Dispose nonobstant
il y a 2 ans
Ils sont dans la rue depuis l'attentat, on est en semaine réveille toi le bot
Dispose nonobstant
Dispose nonobstant
- "Tu veux aller rendre justice à l'enfant assassiné ?"
- "Je peux pas, j'ai jokari. Reviens me demander à 18h30."
- "Je peux pas, j'ai jokari. Reviens me demander à 18h30."
il y a 2 ans