InscriptionConnexion
Je sais que cela me fais du mal de l'admettre mais oui ils le sont et je vais vous prouvez pourquoi :

- Bien que les golems ne sont pas vraiment adeptes des écrits philosophiques ou de la culture en général, ils ont compris qu'il est plus intelligent socialement de connaitre un sujet en surface que de l'approfondir pour impressionner les autres golems

- Bien que les golems se soit injecter un vaccin encore expérimentale à l'époque car ne respectant le délai de développement légale qui est de 5 à 15 ans ils l'ont faits pour protéger leurs familles et leurs proches

- Bien que les golems sont pour beaucoup responsables de l'ultraconsumérisme en embrassant le capitalisme sans se poser aucune question, ils ont compris que la vie est une constante consommation de biens et de services à tous les niveaux

- Bien que les golems soit tous diplômés dans des domaines bullshit de hauts vols, ils ont compris que aujourd'hui, travailler de ses mains est considérer comme un échec sur le plan intellectuelle car vue par les golems comme une voie de garage pour les personnes ne disposant pas d'un QI suffisant pour effectuer des travaux absents de sens

- Bien que les golems se mettent en couple avec des Magalie en puissance dont le poids rivalise avec la singularité d'un trou noir et les exigences avec des princesses saoudiennes, ils ont compris que la vie en solitude, est bien plus difficile à supporter sur beaucoup de plan et préfère donc subir que de devoir traverser le long fleuve de la vie seule

Bref, je crois avoir suffisamment écris pour vous convaincre de l'argumentation de mes propos
:risi_celestin:

PS : Je sais se qu'il ma pris, mais j'avais envie d'écrire un pavé
:sueur:

:jesuscafe:
il y a 2 ans
On dit pas '' force est de constater ''?
:lion_nrv:
il y a 2 ans
On dit pas '' force est de constater ''?
:lion_nrv:
Putain j'ai pas relu le titre
:zahi:
il y a 2 ans
force est* déjà le génie
:pepe_turn2:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Putain j'ai pas relu le titre
:zahi:
C'est pas une critique juste tu m'as mis le doute
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est pas une critique juste tu m'as mis le doute
:risitas_ahi:
j ai envie de crever maintenant
:ahilarme2:
il y a 2 ans
C'est bon la faute est corrigée
il y a 2 ans
j'étais tellement concentré sur mon pavé que j'ai pas fais attention au titre
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
force est* déjà le génie
:pepe_turn2:
Désolé d'être un low QI
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Qu'est que tu en pense maintenant ?
il y a 2 ans
Mais vous me casser les couilles c'est ça ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Pa lu
+ les golems se font enculer depuis 50 ans, comment pourrait-il être autre chose que des PNJ ?!
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
A son échelle, le golem fait comme tout le monde : il essaie de tirer un maximum d'une situation donnée. Avec plus ou moins de succès et de compétences.
Image
il y a 2 ans
l'homme le plus heureux que j'ai vue était comme le dit l'op .....
mais il n'était pas libre.
il y a 2 ans
Ce PHOTO de Profil bordel
:Crie:
:Crie:
il y a 2 ans