Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe possède une PS5 flambant neuve achetée 474,99 €.
T'es sur que c'est pas un sextoy ? Penetrator désanuseur 3000 !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
j'aimerai bienm'en prendre une , mais dans 4ans une nouvelle va sortir
j'ai raté le train du day one , je vais plutot me prendre un pc , toute façon y'as pas mass de jeux ces temps ci ,et mon ecran est trop vieux pour une ps5
j'ai raté le train du day one , je vais plutot me prendre un pc , toute façon y'as pas mass de jeux ces temps ci ,et mon ecran est trop vieux pour une ps5
il y a 3 ans
j'aimerai bienm'en prendre une , mais dans 4ans une nouvelle va sortir
il y a 3 ans
Je possède une PS5 flambant neuve achetée 474,99 €.
Ouahhh, en plus du super boulot, de la maison top cool, de la compagne aussi gentille et intelligente que ravissante, de la bande d'amis fidèles... manquait plus que ça à ton bonheur Porcinet !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
"Futur du gaming" et "PS5" dans la même phrase
il y a 3 ans
Ouahhh, en plus du super boulot, de la maison top cool, de la compagne aussi gentille et intelligente que ravissante, de la bande d'amis fidèles... manquait plus que ça à ton bonheur Porcinet !
De quoi tu parles petit ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuahhh, en plus du super boulot, de la maison top cool, de la compagne aussi gentille et intelligente que ravissante, de la bande d'amis fidèles... manquait plus que ça à ton bonheur Porcinet !
porcinet c'est pas lui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Bravo mon p'tit trogg de la moria , toutes cette sueur a miné le mythril as payé! Tu va pouvoir jouer a fortnite avec tes potes nain de grim'batol
il y a 3 ans
Pigeonche
Nous sommes un.
il y a 3 ans
en vrai ça sert à rien. J'ai une ps5 depuis 1an et demi et elle prend la poussière en attendant l'arrivé de GTA 6
il y a 3 ans
Alors que la PS4 tourne encore très bien et ya aucune exclu sur ps5
J'ai testé gow ragnarok sur PS4 et PS5 et la version PS4 tourne au ralenti par rapport à la PS5. Comme exclus PS5 y a demon's souls, dead space et spiderman 2.
il y a 3 ans
J'avais un pc à l'époque pour jouer à Crysis, ça me sert plus à rien maintenant.
il y a 3 ans