Créer un compteSe connecter
Je possède une PS5 flambant neuve achetée 474,99 €.
il y a 3 ans
T'es sur que c'est pas un sextoy ? Penetrator désanuseur 3000 !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
:naturliche:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
j'aimerai bienm'en prendre une , mais dans 4ans une nouvelle va sortir

j'ai raté le train du day one , je vais plutot me prendre un pc , toute façon y'as pas mass de jeux ces temps ci ,et mon ecran est trop vieux pour une ps5
il y a 3 ans
j'aimerai bienm'en prendre une , mais dans 4ans une nouvelle va sortir

j'ai raté le train du day one , je vais plutot me prendre un pc , toute façon y'as pas mass de jeux ces temps ci ,et mon ecran est trop vieux pour une ps5
go investir sur un pc c'est bien mieux
il y a 3 ans
Ouahhh, en plus du super boulot, de la maison top cool, de la compagne aussi gentille et intelligente que ravissante, de la bande d'amis fidèles... manquait plus que ça à ton bonheur Porcinet !
:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ouahhh, en plus du super boulot, de la maison top cool, de la compagne aussi gentille et intelligente que ravissante, de la bande d'amis fidèles... manquait plus que ça à ton bonheur Porcinet !
De quoi tu parles petit ?
il y a 3 ans
Et la mini
:Foie_gras:
:Winona2:
il y a 3 ans
Fnac.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
porcinet c'est pas lui
:boyardbrise:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Bravo mon p'tit trogg de la moria , toutes cette sueur a miné le mythril as payé! Tu va pouvoir jouer a fortnite avec tes potes nain de grim'batol
:darmanin_nain_romain:
il y a 3 ans
Félicitation pour ce que t'as fait
:zidanecafe:
il y a 3 ans
Pigeonche
:Biset:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Alors que la PS4 tourne encore très bien et ya aucune exclu sur ps5
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
en vrai ça sert à rien. J'ai une ps5 depuis 1an et demi et elle prend la poussière en attendant l'arrivé de GTA 6
il y a 3 ans
Alors que la PS4 tourne encore très bien et ya aucune exclu sur ps5
:Ellie_Nuke:
J'ai testé gow ragnarok sur PS4 et PS5 et la version PS4 tourne au ralenti par rapport à la PS5. Comme exclus PS5 y a demon's souls, dead space et spiderman 2.
il y a 3 ans
La PS5 pro sort l'année prochaine l'op
il y a 3 ans
J'avais un pc à l'époque pour jouer à Crysis, ça me sert plus à rien maintenant.
il y a 3 ans