Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je leur reponds même plus maintenant comme si ils existaient pas ça les fait rager aussi des fois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson donne deja plein en taxe et impots
ceci en faite
ont ne devrais pas avoir en plus a donné. mais les golem sont tous complétement a la ramasse.
ont ne devrais pas avoir en plus a donné. mais les golem sont tous complétement a la ramasse.
il y a 3 ans
Je leur reponds même plus maintenant comme si ils existaient pas ça les fait rager aussi des fois
quand il me voit, ils m adresse meme pas la parole, ils voient dans mon regard que je vaus les envoyer chier
il y a 3 ans
mais avec ce genre de personne, j aborde toujours l election de makron
en insultant ceux qui ont vote pour lui
ils font semblant de rien
mais ils sont en sueur
en insultant ceux qui ont vote pour lui
ils font semblant de rien
mais ils sont en sueur
il y a 3 ans
Ce pays c'est devenu la roumanie c'est hallucinant, même le bon franchouillard vient te casser les couilles à faire le clodo
1 fois sur deux quand je vais faire le plein y'a des casses couilles qui me demande de mettre 10 balles dans leur caisse parce qu'ils ont "oublier leur carte bancaire", putain faut vraiment par avoir de race pour jouer au clodo comme ça
1 fois sur deux quand je vais faire le plein y'a des casses couilles qui me demande de mettre 10 balles dans leur caisse parce qu'ils ont "oublier leur carte bancaire", putain faut vraiment par avoir de race pour jouer au clodo comme ça
il y a 3 ans
Les mendiants aux feux rouges qui ne comprennent pas que tu ne serais pas dans un véhicule d'entreprise si tu avais de l'argent
Les associations aux entrées de magasin bordel. Presque ils t'obligeraient à mettre une connerie dans leur caddie. "Ha vous n'êtes pas solidaire monsieur ?" " Non, j'en ai rien à carrer"
Les associations aux entrées de magasin bordel. Presque ils t'obligeraient à mettre une connerie dans leur caddie. "Ha vous n'êtes pas solidaire monsieur ?" " Non, j'en ai rien à carrer"
il y a 3 ans
Deux nègres pour Greenpeace tout à l'heure, tout ce que je déteste... J'ai eu envie de leur cracher à la gueule
Je les ai juste envoyé chier en leur disant que j'étais de droite
Je les ai juste envoyé chier en leur disant que j'étais de droite
il y a 3 ans
Le pire c'était quand j'étais à Lille il y a quelques années, le nombre de SDF en ville au m2 qui venait demander des pièces était affolant
il y a 3 ans
Le pire c'était quand j'étais à Lille il y a quelques années, le nombre de SDF en ville au m2 qui venait demander des pièces était affolant
El famoso "meilleur système social au monde"
il y a 3 ans