j'ai vraiment envie de te voir concevoir une armée
ça pourrait donner quelque chose de marrant
ça pourrait donner quelque chose de marrant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy compris nous-même
No pain, no gain.
Il y aura toujours quelques sacrifices à accepter pour la réalisation de ses ambitions
Il y aura toujours quelques sacrifices à accepter pour la réalisation de ses ambitions
il y a 3 ans
moi jdis alonzykoi
il y a 3 ans
si les lignes ennemies sont pilonnées par des AASM d'une tonne je pense qu'on est bon
il y a 3 ans
tu n'a pas besoin de bombarder une cathédrale pour faire une percée hein
mais bon à t'écouter on chargerait des mitrailleuses lourdes sabre au clair comme en 14
je feed car ça up le topic
mais bon à t'écouter on chargerait des mitrailleuses lourdes sabre au clair comme en 14
je feed car ça up le topic
il y a 3 ans
charger au corps à corps face à une mitrailleuse on appelle ça vouloir mourir
si t'es à court de munitions et sûr de mourir, tu peux porter tes couilles et charger à la baïonette au lieu de te rendre
mais bon ne crois pas tenir plus de 30sec en Ukraine en chargeant comme ça
faut dejà avoir des couilles pour être en première ligne
si t'es à court de munitions et sûr de mourir, tu peux porter tes couilles et charger à la baïonette au lieu de te rendre
mais bon ne crois pas tenir plus de 30sec en Ukraine en chargeant comme ça
faut dejà avoir des couilles pour être en première ligne
il y a 3 ans
Il y a que deux catégories de militaires:
- les vivants
- ceux qui vont crever
Si pour faire partie de la première catégorie, un drone ou un missile longue portée peut faire le boulot allonzi allonzo
- les vivants
- ceux qui vont crever
Si pour faire partie de la première catégorie, un drone ou un missile longue portée peut faire le boulot allonzi allonzo
il y a 3 ans
ça existe plus ça khey
idem ça me derange pas de me battre à la loyale au corps à corps si je suis sûr qu'il n'y aura pas de flingue caché
à part dans une situation de survie (de moi ou de mon pays), dans ce cas pas de pitié
idem ça me derange pas de me battre à la loyale au corps à corps si je suis sûr qu'il n'y aura pas de flingue caché
à part dans une situation de survie (de moi ou de mon pays), dans ce cas pas de pitié
il y a 3 ans
Cette vision de la guerre est morte avec l’ arrivée des guerres modernes asymétriques et irrégulières.
Ce type de guerre c’ était quand deux camps bien définis se battaient sur un terrain bien délimité et se mettaient sur la gueule en bataille rangée avec des officiers en première ligne pour montrer l’ exemple
Ce type de guerre c’ était quand deux camps bien définis se battaient sur un terrain bien délimité et se mettaient sur la gueule en bataille rangée avec des officiers en première ligne pour montrer l’ exemple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette vision de la guerre est morte avec l’ arrivée des guerres modernes asymétriques et irrégulières.
laisse tomber au dernier topic j'ai passé une page à lui expliqué qu'on ne pouvait pas utiliser du paintball sur des tanks
il y a 3 ans
nouvelles trouvaille du général ayaa
https://image.noelshack.com[...]-soldatdiewoodysberet.png
il y a 3 ans
Mais ya pas déjà tout ça depuis longtemps sur le F-35?
bah non le F35 a moins de capacité d'emport et le stormbreaker est en dessous du Hammer (AASM)
il y a 3 ans
bon petit avion qui distribue de bonne pls pour le petit pays qu'on a , attendons de voir l'avion de 2k38 qui va sortir avec les drones de chasses et le nouveau porte avion
il y a 3 ans
va dire ça à l'infanterie de première ligne qui se mange des obus de mortiers au petit dej
il y a 3 ans
ils ont rien fait à part être des prolos au mauvais endroit
mais ya quelques malades qui y vont volontairement
mais ya quelques malades qui y vont volontairement
il y a 3 ans
les armes IEM sont une piste interessante dans ce cas
jça peut griller n'importe quel système electronique
jça peut griller n'importe quel système electronique
il y a 3 ans