Créer un compteSe connecter
Hisoka
Hisoka
3 ans
C'est si manichéen
:content:

Vous êtes des femmes pour le savoir, donc cela ne relève pas de la croyance, ou encore mieux vous avez de quoi le prouver ?
Je suis en couple et ma femme asiatique se plaint de mon 15cm. Pourtant c’est la moyenne +1.5cm et elle est asiatique . Donc imagine les blanches.
:Noted:
il y a 3 ans
Mais il est pas mort noyé et le corps n'a jamais été retrouvé ?
:chevalier_clope:
il y a 3 ans
Je suis en couple et ma femme asiatique se plaint de mon 15cm. Pourtant c’est la moyenne +1.5cm et elle est asiatique . Donc imagine les blanches.
:Noted:
J'ai pas besoin d'imaginer ça. J'imagine par contre que la circonférence et le porteur, ça doit jouer.
:severus_nagui:

De toute évidence une écrasante majorité des femmes ne peuvent pas être satisfaites par la pénétration. Et jusque là, personne n'a prouvé qu'il existait une "prédisposition" à cette préférence.
il y a 3 ans
Hisoka
Hisoka
3 ans
J'ai pas besoin d'imaginer ça. J'imagine par contre que la circonférence et le porteur, ça doit jouer.

De toute évidence une écrasante majorité des femmes ne peuvent pas être satisfaites par la pénétration. Et jusque là, personne n'a prouvé qu'il existait une "prédisposition" à cette préférence.
propagande de l'orgasme clitoridien, orgasme pauvre et immature, supérieur à l'orgasme vaginal, qui n'existerait pas

puis la taille compte, mais aussi le coup de rein, cest le plus important. Beaucoup de mecs baisent en mettant des coups de bassin, et ça change tout, cest mou
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Hisoka
Hisoka
3 ans

Le mythe de las famosas "clitoridiennes"
:rire:
il y a 3 ans
La réalité
:d)

Raspoutine,
1m90,
Yeux bleus brillants,
Grosse bite 22 cm

From sdf to conseiller de l’empereur parce qu’il fourait toutes les nobles de l’empire russe .
:le_p:
J'ai jamais entendu une femme dire que la taille ne comptait pas.
:Mouais_Jesus:

T'as entendu ça où ?
:Plombir_risitas:
il y a 3 ans
propagande de l'orgasme clitoridien, orgasme pauvre et immature, supérieur à l'orgasme vaginal, qui n'existerait pas

puis la taille compte, mais aussi le coup de rein, cest le plus important. Beaucoup de mecs baisent en mettant des coups de bassin, et ça change tout, cest mou
Tu ne comprends pas quoi dans "une écrasante majorité des femmes" ?

Oui il reste des femmes capables de ressentir ça mais elles sont minoritaires.

Je n'ai jamais prôné la supériorité d'une chose par rapport à une autre non plus, une invention de plus.

Et puis quelle propagande ?
il y a 3 ans
Le mythe de las famosas "clitoridiennes"
:rire:
Contrairement à toutes les femmes de la terre assoiffées de phallus géants ce n'est pas un mythe
:oui:
il y a 3 ans
Vous bouclez encore sur la taille de la bite ?
:nez:

Ça vous travaille à ce que je vois
:nez:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Hisoka
Hisoka
3 ans
Contrairement à toutes les femmes de la terre assoiffées de phallus géants ce n'est pas un mythe
:oui:
gaucho
il y a 3 ans
gaucho
:zizou:
j'ai donc raison
il y a 3 ans
Hisoka
Hisoka
3 ans
Tu ne comprends pas quoi dans "une écrasante majorité des femmes" ?

Oui il reste des femmes capables de ressentir ça mais elles sont minoritaires.

Je n'ai jamais prôné la supériorité d'une chose par rapport à une autre non plus, une invention de plus.

Et puis quelle propagande ?
on est daccord oui, une majorité de femmes n'ont jamais connu l'orgasme vaginal, car elles ont jamais expérimenté un gros pénis et sont intellectuellement fermés à cet orgasme de par la destruction de la figure paternelle dans la société moderne et la propagande du féminisme masculinisant qui ne met en avant que l'orgasme clitoridien, orgasme faible et immature de frustrées
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
La réalité
:d)

Raspoutine,
1m90,
Yeux bleus brillants,
Grosse bite 22 cm

From sdf to conseiller de l’empereur parce qu’il fourait toutes les nobles de l’empire russe .
:le_p:
putes
:Kanon:

toutes
:Kanon:
il y a 3 ans
on est daccord oui, une majorité de femmes n'ont jamais connu l'orgasme vaginal, car elles ont jamais expérimenté un gros pénis et sont intellectuellement fermés à cet orgasme de par la destruction de la figure paternelle dans la société moderne et la propagande du féminisme masculinisant qui ne met en avant que l'orgasme clitoridien, orgasme faible et immature de frustrées
On part vraiment sur le mythe, pour le coup, de la frigidité ?
:(

Mais vous savez que l'orgasme vaginal n'est que permis par le clitoris (cf anatomie d'une femme) ?

Pour info je viens d'arriver sur le forum donc je sais pas si les discussions du style sont safe sur le blabla.
:(
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Image
Oh mais c énorme
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Il était une sorte de magnétiseur/guerisseur et medium à ses heures perdues. Il prédit la révolution russe avec l'assassnat de toute la famille de l'empereur si Raspoutine venait à mourir à cause de l'empereur.
il y a 3 ans
Xena
Xena
3 ans
Oh mais c énorme
N’es-tu pas envoûtée comme la tsarine ?
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 3 ans
oui

enfin pas des notres, les notres sont lambda
il y a 3 ans
oui

enfin pas des notres, les notres sont lambda
Parle pour toi.
:risitas_ahi:
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 3 ans