Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
John_Wayne_Gacy
3 ans
Pourquoi pas envoyer quelques personnes qui le mérite avec toi
Je condamne mystérieusement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjes les vois, ils me disent qu'ils n'aiment pas ce que tu dis et qu'après la mort Aloy s'occupera de toi pendant un moment, repens toi
il y a 3 ans
Malenia
3 ans
il y a 3 ans
J'ai connu un skyzo, il m'avait confié avoir prévu de tuer un de ses potes. Il était dans un délire paranoïaque. Heureusement il n'est rien arrivé. 

il y a 3 ans
J'ai un pote schyzo moi, et c'est juste un imbécile heureux
Le type foire absolument tout dans sa life, tout ce qu'il entreprend.
Mais il reste toujours assez heureux, en mode imbécile heureux.
Par contre il est perché grave. Il vit dans une dimension parallèle. Il est d'une naiveté totale, et son QI est devenu très faible avec l'apparition de sa maladie.
Le type foire absolument tout dans sa life, tout ce qu'il entreprend.
Mais il reste toujours assez heureux, en mode imbécile heureux.
Par contre il est perché grave. Il vit dans une dimension parallèle. Il est d'une naiveté totale, et son QI est devenu très faible avec l'apparition de sa maladie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnard identifié et certifié, va jouer à la marelle sur l'autoroute
il y a 3 ans
Masterchief19
3 ans
Ayaaa ils sont aussi consentants qu'un foetus sur le point d'être avorté :BLLSourire:
wtf
il y a 3 ans
Hautain
3 ans
Je suis schizophrène tout comme @Friteausucre
Et vous le savez, pour les gens comme nous il n’y a malheureusement AUCUNS moyens de guérir de cette maladie mental
donc c’est souffrir 50 ans pour rien en ayant une vie qui n’en est pas une ou en finir maintenant
le choix est vite fait
Et vous le savez, pour les gens comme nous il n’y a malheureusement AUCUNS moyens de guérir de cette maladie mental
donc c’est souffrir 50 ans pour rien en ayant une vie qui n’en est pas une ou en finir maintenant
le choix est vite fait
Chaud faut te faire aider khey
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0