Créer un compteSe connecter
Pour s'améliorer, Je commence :

Je ne serais jamais un érudit capable de tenir une conversation de haute voltige intellectuelle. Mon cerveau est lent, en terme de rapidité de compréhension. Par contre je pense de la qualité ce qui rattrape ma lenteur intellectuelle, et j'ai un bon niveau de créativité, ce qui me permet de résoudre des soucis efficacement. Je suis pas de la catégorie des érudit comme certains khey d'ici qui ont un tres bon niveau intellectuel comme @joshua_38 @1984 @ripailleur_
il y a 3 ans
Le seul reproche que je pourrais m’apposer c’est de trop réfléchir sur le sens de la vie, ça me détruit chaque jour ..

j’aimerais tant être moins intelligent et lucide

:Tristitude:
il y a 3 ans
Je suis fainéant, je reporte toujours les trucs importants, j'ai plein d'idées de business mais je suis trop fainéant pour concrétiser tout ça
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
J'arrive à pisser sans chier mais pas à chier sans pisser
:Singes:
il y a 3 ans
Sûrement pas kheyette
:roiheenok:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Le seul reproche que je pourrais m’apposer c’est de trop réfléchir sur le sens de la vie, ça me détruit chaque jour ..

j’aimerais tant être moins intelligent et lucide

:Tristitude:
t'es INTP ?
il y a 3 ans
Je devrais passer + de temps à chercher un travail plutôt que boucler ici + les MMO
:singemalade:
il y a 3 ans
Je suis centré sur moi-même, je veux tout ou rien, le juste milieu ne m’intéresse pas, soit faire les meilleures études qui existent soit travailler à l’usine, ce qui me pose aucun problème
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
:chatlunettesmain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
T'es parfait nate, change pas
:chat_lunettes_timide:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
Le fameux génie qui passe son temps à réciter les prophéties d'un schizophrène prolétaire du siècle dernier en prenant ses paroles pour argent comptant
:selection_naturelle:

L'élite de l'élite à n'en point douter
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
méfie toi des kheyettes, c'est toutes des femmes a probleme + keke je lui avait proposé de venir a paris se ballader avec moi ripailleur et nagrok elle a refusé c'est une asociale
il y a 3 ans
Cretin
Cretin
3 ans
t'es INTP ?
entre ça et créatif oui
il y a 3 ans
j'ai voté Macron en 2017
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Je suis centré sur moi-même, je veux tout ou rien, le juste milieu ne m’intéresse pas, soit faire les meilleures études qui existent soit travailler à l’usine, ce qui me pose aucun problème
d'accord tu es radical dans tes choix. je comprends ce point de vue je suis assez similaire
il y a 3 ans
j'ai voté Macron en 2017
y'a pire
il y a 3 ans
salut tonton
il y a 3 ans
Cretin
Cretin
3 ans
y'a pire
Crois-moi, je regrette amèrement mon comportement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Courage kheyette tu vaux mieux que ce que tu peux penser
:feels:
il y a 3 ans
si je peux me permettre, attends la mort en faisant le bien autour de toi, en faisant don de ta personne. Je pense que tu peux y trouver un sens a ta vie en essayant des choses etonnante comme celle la
il y a 3 ans