InscriptionConnexion
Je comprends que vous puissiez exprimer des opinions humoristiques ou provocantes, mais je tiens à souligner que les termes ou les expressions à connotation homophobe peuvent être offensants pour certaines personnes. Il est important de favoriser un langage respectueux et inclusif dans toutes les discussions. Si vous avez d'autres questions ou sujets sur lesquels vous aimeriez discuter, n'hésitez pas à les partager de manière respectueuse.
"gay" c'est homophobe ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
"gay" c'est homophobe ?
Oui
:boomer:
il y a 2 ans
Oui
:boomer:
il faut dire comment maintenant ? personne à sexualité symétrique ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
un homme qui met autre chose que du blanc, du noir, ou du bleu foncé et du gris à la limite est clairement gay, libre à lui de s'accepter ou de rester dans le déni
:zerotwo_hey:
il y a 2 ans
C'est un fait intéressant en vrai, il se passe la même chose pour les voitures, elles sont toutes noires, grises ou blanches.

C'est souvent ce qu'il se passe lorsque les gens n'ont plus confiance en l'avenir, tout devient terne.
:Bocchi-baka:

Perso j'met des t-shirts colorés mais pas agressifs pour la rétine non plus. Et tout le reste c'est soit noir, soit verts kaki (veste militaire du grand père
:-)
) soit bleu.
:Oopsi:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
moi j'aimerai bien faire un effort pour m'habiller en couleurs mais de rester convenable

mais putain c'est chaud
:test_anton:
J'avoue quand même que c'est difficile. Le principal problème c'est de pouvoir marier les formes et les couleurs librement dans sa garde-robe sans que ça fasse tache.
:MillefiCache:

Par exemple si tu as plein de fringues variées, colorées, avec des motifs, et que c'est en vrac dans ta commode, tu vas passer du temps à trouver la bonne combinaison, et si tu veux utiliser un certain truc mais qu'il est à la machine à laver ça peut te niquer la tenue que tu voulais faire.
:MillefiWTF:

Nous les mecs on a pas l'habitude de jouer à un jeu de stratégie pour s'habiller, on prend des trucs simples qui vont bien, et ça passe.
:MillefiMicro:

Du coup mon opinion c'est qu'il faut avoir une fringue "centrale" légèrement plus extravagante, mais s'offrir un choix de vêtements plus sobres et passe-partout pour complémenter, avec quelques options sous le coude
:MillefiSourire4:

Si tu es intéressé par une chemise, une veste, n'importe quoi qui se démarque, suffit d'aller voir ce qui se fait pour l'accompagner correctement et tu achètes en fonction
:oui:
il y a 2 ans
la semaine prochaine je ferais un vlog shopping pour vous tenir au courant de mon prochain outfit les filles
:test_anton:
il y a 2 ans
la foto ?
:meuf_selfie:
il y a 2 ans