InscriptionConnexion
Pourquoi je suis né ici au millieu des ETRONS SUR PATTES
:red:
C'est ton destin, mélange toi comme tout le monde
:Oopsi:
il y a 2 ans
Elle a été prise en 2015 ta photo
:kheyette_clope:
GIF
il y a 2 ans
C'est homogène, mais décadent.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans

:zidane_parapluie:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
:chaton_triste:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Elle a été prise en 2015 ta photo
:kheyette_clope:
:le_p:
:philippot_zoom:
il y a 2 ans
La sixième fille 1er rang en partant de la drouate
:chatt:
La troisieme fille premier rang en partant de la drouate
:benzezoom:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
L'horreur
:deg:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
C'est ton destin, mélange toi comme tout le monde
:Oopsi:
Expat dans 282 jours
:insecte_risitas:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
C'est écrit masterchief sur ton pseudo et pourtant tu ressemble à ça
:roux_moche:

Comme quoi, tout est possible
:chat_lunettes:
Culotté ArobaseHentai :BLLSourire:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
sur ma photo de classe ou on est une 15ene, y a deux noir pourtant on était en 1995
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
:oups-zidane:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
sur ma photo de classe ou on est une 15ene, y a deux noir pourtant on était en 1995
Les envahisseurs envoient toujours des éclaireurs
il y a 2 ans
Ce n'est qu'une question de temps avant que la Pologne ne sombre aussi (sombre couleur vous avez compris)
:lebossgraisse:

L'opposition libérale ayant remporté l'élection va former un gouvernement pro-européen, dites bonjour aux nouveaux arrivants
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
La troisieme fille premier rang en partant de la drouate
:benzezoom:
bof
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans
Ce n'est qu'une question de temps avant que la Pologne ne sombre aussi (sombre couleur vous avez compris)

L'opposition libérale ayant remporté l'élection va former un gouvernement pro-européen, dites bonjour aux nouveaux arrivants
Ca va être le cas pour le monde entier, personne n'y échappera au long terme
:Juiff:
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Ca va être le cas pour le monde entier, personne n'y échappera au long terme
:Juiff:
A voir, certains pays continuent la lutte, par exemple l'extrême droite vient de gagner les élections législatives en Hollande, Geert Wilders qui qualifie les marocains de racailles et qui a proposé des concours de caricatures de Mahomet

Mais oui c'est inévitable je pense, on ne peut lutter contre vous savez qui
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:oups-zidane:
Les attardés qui croient encore que le salut viendra des urnes, avec une "extrême droite déter" qui va sauver le pays...
:nain_fume:

Rappelez-moi ce qu'il s'est passé avec Meloni ?
:risitas_gonfle:

D'ailleurs nos français droitardés israëlophiles en profitent avec la récente élection au Danemark de l'extrême-droitard Geert Wilders : Image

Sauf que... « [...] Plus récemment, Geert Wilders a tenté de calmer sa rhétorique populiste et de se concentrant sur d’autres préoccupations des électeurs. Il y a « des problèmes plus importants que la lutte contre le flot de demandeurs d’asile et d’immigrants », a-t-il déclaré lors de l’un des derniers débats électoraux, ajoutant qu’il était prêt à mettre de côté ses opinions sur l’islam pour gouverner.

Si l’immigration est restée un sujet clé de la compagne, les Néerlandais s’inquiètent encore plus de « savoir s’il leur reste encore plus d’argent dans leur portefeuille », a-t-il martelé. Il a également assuré devant des journalistes à La Haye après avoir voté qu’il serait Premier ministre pour « tout le monde aux Pays-Bas, quels que soient leur religion, leur origine, leur sexe ou autre ».

Mais le manifeste du PVV a conservé le ton xénophobe qui est sa marque de fabrique. « Les Néerlandais espèrent que le peuple pourra récupérer leur pays et que nous veillerons à ce que le tsunami des demandeurs d’asile et de l’immigration soit réduit« , a par ailleurs déclaré Geert Wilders à ses partisans enthousiastes à La Haye.

(Source : www.france24.com https://www.france24.com/[...]sondages-sortie-des-urnes )

On passe de « immigration zéro » pendant les élections à « immigration réduite » une fois les élections remportées.

Par contre attention, le monsieur-de-l'extrême-droite-qui-va-redresser-le-pays a d'autres priorités : « En matière de politique étrangère, il défend une approche « les Pays-Bas d’abord », qui comprend la fermeture de sa représentation à Ramallah et le renforcement des liens avec Israël, notamment le déplacement de son ambassade à Jérusalem. »

Image

Un cirque à ciel ouvert ces droitardés. Ils se moquent des « gauchistes qui carburent à l'émotion » mais ils ne comprennent pas qu'ils sont simplement l'autre face d'une même pièce : celle d'un peuple qui sort de l'Histoire.

Continuez d'attendre la rédemption par les urnes. Les mêmes qui ont mis en place le système et qui veulent voir ce système perdurer, auraient mis en place les outils de leur propre destitution ? Vous êtes cons ou bien ?
:gnome_drogue:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans
A voir, certains pays continuent la lutte, par exemple l'extrême droite vient de gagner les élections législatives en Hollande, Geert Wilders qui qualifie les marocains de racailles et qui a proposé des concours de caricatures de Mahomet

Ca va pas durer, c'est juste pour entretenir l'espoir
:branlette_grenouille:
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans

Ca va pas durer, c'est juste pour entretenir l'espoir
:branlette_grenouille:
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans