Ce sujet a été résolu
Sneaky
2 ans
Parce que la manif n'est qu'une prière de rue républicaine.
il y a 2 ans
Ici on est BASED.
il y a 2 ans
3caracteres
2 ans
L'Histoire s'écrit sous vos yeux, vos enfants vous demanderont ce que vous faisiez à ce moment
Vous : "issou la chanclaaa je bouclais sur Onche lors de la grande migration"
Vous : "issou la chanclaaa je bouclais sur Onche lors de la grande migration"
Faut en être fier
il y a 2 ans-PEMT
Noximilien
2 ans
On est en train de participer à la migration du 18-25 le forum politique le plus puissant et influent
Le pire c'est que ce n'est pas foncièrement faux.
il y a 2 ans
:pancarte_du_cuck_qui_vote_macron_mais_qui_"combat"_ses_idées.png:
il y a 2 ans
Ce fdp
il y a 2 ans
Pas facile de s'y retrouver hein ? Perso va falloir que je mette un peu d'ordre dans tout ce fatras
J'espère que cette horrible image est loin des waifus
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Il a quand même écrit EN MEME TEMPS en rose, imaginez on s'est fait troll en sah
ent
ent
il y a 2 ans
Pas facile de s'y retrouver hein ? Perso va falloir que je mette un peu d'ordre dans tout ce fatras
Heureusement que tout est parfaitement rangé chez moi, c'est mon coté autiste
il y a 2 ans
Je m'en branle de vos manifs de low IQ qui vont faire chier les prolo au lieu de marcher sur le gouv.
Et tous les - de 50 ans vous en avez quoi à branler ? Vous aurez pas de retraite, jamais, vous comprenez ?
Et tous les - de 50 ans vous en avez quoi à branler ? Vous aurez pas de retraite, jamais, vous comprenez ?
il y a 2 ans
Heureusement que tout est parfaitement rangé chez moi, c'est mon coté autiste
Je vois, au moins tu t'y retrouve.
Pour ce qui est des manifs, quitte à faire une randonnée autant la faire à la campagne ou même en montagne, le cadre y est bien plus agréable et vivifiant.
Pour ce qui est des manifs, quitte à faire une randonnée autant la faire à la campagne ou même en montagne, le cadre y est bien plus agréable et vivifiant.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J ai accepté que la retraite c était pas pour moi il y a 15 ans + village donc pas de manif
il y a 2 ans