InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]shid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D

Cet alpha
:stupefait:

Pas de longs discours, de vidéo, même pas besoin de parler

Votre hétéromètre affiche combien après une telle vidéo débordant de testostérone ??
il y a 2 ans
Quel bouffon
:rire:
il y a 2 ans
Il a pris le WALL non ?
:Not_ready_:
Salarié.
il y a 2 ans
Je me suis transformé en alpha
:swag:
il y a 2 ans
Aya, j'ai explosé.
GIF

mais il a raison le con

Non merci.
il y a 2 ans
Les Texans déters ne respecteront jamais ce gnome, quelle que soit la manière dont il cherche à compenser (muscu, gros flingues, grosses bagnoles, gros gibier...)
il y a 2 ans
Il a pas tort mais après Jésus se servirait à mon avis beaucoup, beaucoup du colt s'il devait agir en son âme et conscience.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans-PEMT
Il est où Esperluette ?
:severus_nagui:

J'ai pas vu Benchen Tzigahr non plus, son cousin allemand
:severus_nagui:
il y a 2 ans-PEMT
AYYAAAAOOOOOOO
:Crie:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
il est totalement ridicule et s’en rend même pas compte
:Balkany_vacance:
il y a 2 ans
J'aurai voulu faire plus cliché je n'y serai pas arrivé
:Troll_tasse_risi:
Image
il y a 2 ans
Il est armé lui au moins
il y a 2 ans
Autant l'ère des cathos fragiles progressistes semble toucher à sa fin
Autant il y a peut être sur-réaction
:Issoulumiere:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il se prend vraiment pour Arthur dans RDR 2
il y a 2 ans
Les Texans déters ne respecteront jamais ce gnome, quelle que soit la manière dont il cherche à compenser (muscu, gros flingues, grosses bagnoles, gros gibier...)
Pas sûr qu'ils apprécient d'être parodiés par un petit gros chargé à moitié italien.

Les armes, les grosses voitures, oui ça fait partie de l'identité américaine parce que c'est quelques unes des conséquences des principes qui animaient les colons, mais c'est pas supposé être de la beauferie. Normalement c'est surotut le rêve d'une vie libre, paisible, de familles, d'espace, de santé, d'harmonie dans les communautés ... C'est quelque chose de beau, de noble.

Alors bon, évidemment il fait du tapage car ça aide à se faire remarquer et à petite dose c'est marrant mais il y va un peu trop à fond les gens qui le connaissent aux USA doivent se demander s'il se foutrait pas un peu de leurs gueules
:hap:
En tout cas, eux doivent un peu se foutre de sa gueule
:hap:

C'est genre, comme si t'étais vosgien, tu arrives dans le sud-ouest, tu mets un bérêt gascon, tu imites l'accent, tu te mets au rugby, tu apprneds l'occitan, tu dis "j'ai eu fait ci, j'ai eu su ça", tu deviens placide et moqueur alors que tu étais froid et frontal ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Pourquoi ça m'étonne pas qu'un low IQ pareil soit croyant. Faut pas être bien malin
il y a 2 ans
Le pseudo American Dream d' expat totalement déconnecté de la réalité française
:zahi:
il y a 2 ans
Pourquoi ça m'étonne pas qu'un low IQ pareil soit croyant. Faut pas être bien malin
C'est de la piété de comptoir, pour se donner un fond, une identité.
il y a 2 ans
Le pseudo American Dream d' expat totalement déconnecté de la réalité française
:zahi:
Il a pas totalement tort sur le fond, s l'agent de sécurité avait eu une arme, jamais de la vie la "rixe" aurait eu lieu
:risipouce:
il y a 2 ans
C'est de la piété de comptoir, pour se donner un fond, une identité.
Jésus a dit "si une femme te contredit, gifle lui sa sale gueule"
:VeloCochonou:
🇮🇪
il y a 2 ans