Créer un compteSe connecter
Comment t'as fait pour avoir un rdv? Moi ils m'ont dit go médecin traitant
il y a 3 ans
Comment t'as fait pour avoir un rdv? Moi ils m'ont dit go médecin traitant
Tout dépend de la gravité du soucis, je suppose que tu es aussi tombé sur une personne qui ne prend pas son métier au sérieux
:Coco:
il y a 3 ans
Marrant
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Tu serais pas une femme medecin bisexuelle par hasard ?
:Oui-oui:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Interner de force ? même en étant majeur ?
:Dilemme_chat:
il y a 3 ans
Tu serais pas une femme medecin bisexuelle par hasard ?
:Oui-oui:
Non, bien homme, bien doomer
il y a 3 ans
Tidall me consomme trop de donnés 4G je dois me limiter c'est frustrant
il y a 3 ans
Bon GilbertChaton, je répondrais à cette question selon si je fini en HP ou non
il y a 3 ans
Non, bien homme, bien doomer
Bah fais un emprunt sur 25 ans et tire toi a l'etranger, si tu creve avant tes 40 ans t'auras pas de pb
:risitrader:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Ha oui, la c'est des obligations de soins suite à des violence etcetera, moi j'en suis pas la
il y a 3 ans
C'est sur PC, j'ai pas de box, mais je vais faire ça merci
il y a 3 ans
Bah fais un emprunt sur 25 ans et tire toi a l'etranger, si tu creve avant tes 40 ans t'auras pas de pb
:risitrader:
Je dois faire les testes pour voir si je suis symptomatique ou non, mais ils te demandent blindé de papier et quand je les appellent ils répondent pas
il y a 3 ans
Je croise les doigts pour toi mon khey...
Image
il y a 3 ans
J'y vais aussi et ça passe

Ça dépend pourquoi tu y vas
:nounours3:
Image
il y a 3 ans-PEMT
Je croise les doigts pour toi mon khey...
Je croise aussi les miens, après j'ai mangé la rouge pill depuis que je suis en 6 eme donc j'ai eu le temps à peu prés de concevoir ma vie sur 40 ans max
il y a 3 ans-PEMT
J'y vais aussi et ça passe

Ça dépend pourquoi tu y vas
Je ne pense pas avoir de comorbidités autres que ma dépression chronique, mais nous sommes sur de rien écoute
il y a 3 ans
Je ne pense pas avoir de comorbidités autres que ma dépression chronique, mais nous sommes sur de rien écoute
Le psy va certainement te filer un traitement genre AD mais après c'est au cas par cas

Pour dépression chronique j'ai eu le droit à du Seresta + Norset, ça m'a pas empêché de conduire même si le Norset est l'antidépresseur le plus sédatif que je connais
Image
il y a 3 ans
Le psy va certainement te filer un traitement genre AD mais après c'est au cas par cas

Pour dépression chronique j'ai eu le droit à du Seresta + Norset, ça m'a pas empêché de conduire même si le Norset est l'antidépresseur le plus sédatif que je connais
Ok, au niveau taff ça se passe comment tu arrive à être productif même sous traitement ?
il y a 3 ans
20 balles ? quand j'avais regardé c'était bien plus cher, je paie 18 euros por 250 go 4 ou 5g, puis j'espère bientôt me barrer de chez moi
il y a 3 ans