et alors
Ba je lai emporté
il avait froid le pauvre, meme pas de couverture
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t’as réussi à l’ouvrir pour voir les données ? Genre il y a pas de sécurité ?!? Si c’est le cas en allant dans paramètres ça doit être possible (mais c’est quand même du vol)
il y a 3 ans
Ba je lai emporté
il avait froid le pauvre, meme pas de couverture
c'est du vol, fallait le donner à la gare, ou un à un contrôleur sale merde
il y a 3 ans
Bordel quelle chance moi qui avait plus d ordi
On dirait qu'il y a des données dedans, jai l'impression qu'il devait appartenir a un développeur/graphiste.
Commenr je fais pour le remettre a 0 ?
On dirait qu'il y a des données dedans, jai l'impression qu'il devait appartenir a un développeur/graphiste.
bien évidemment c'est fake, mais ça mord bien aujourdhui
Tu vas finir volutED sous un train le louptaquin
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
c'est du vol, fallait le donner à la gare, ou un à un contrôleur sale merde
Ba non il etait abandonné le pauvre. Toi tu aurais vu un pivert seul dans les bois abandonné tu l'aurais emporté chez toi je le sait
il y a 3 ans
Tu vas finir volutED sous un train le louptaquin
En tous cas la peche est bonne aujourd'hui, j'ai plus de place, ma glaciere est deja remplie a fond
il y a 3 ans
Il me semble que lorsqu’on désactive à distance un produit Apple il est définitivement mort, même si on le récupère il y a rien à faire, un peu comme si on l’explosait.
il y a 3 ans
Bordel quelle chance moi qui avait plus d ordi
bien évidemment c'est fake, mais ça mord bien aujourdhui
il y a 3 ans
Mais t’as réussi à l’ouvrir pour voir les données ? Genre il y a pas de sécurité ?!? Si c’est le cas en allant dans paramètres ça doit être possible (mais c’est quand même du vol)
Ba non c pas du vol je lai trouvé avandonné tel l'idole doré sur son piédestal dans Indiana Jones
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble que lorsqu’on désactive à distance un produit Apple il est définitivement mort, même si on le récupère il y a rien à faire, un peu comme si on l’explosait.
Tu es en.train de me dire que le proprio du PC tente de faire un attentat ?
il y a 3 ans
Tu es en.train de me dire que le proprio du PC tente de faire un attentat ?
Non pas du tout, le truc est juste complètement et définitivement inutilisable. Raison pour laquelle j’ai eu un connard qui avait racheté mon tel volé pour se plaindre/me demander de l’aide. Il y a plusieurs niveaux pour opérer à distance, entre l’effacement des données et la désactivation définitive.
il y a 3 ans
Ba non c pas du vol je lai trouvé avandonné tel l'idole doré sur son piédestal dans Indiana Jones
il y a 3 ans
C’était lunaire, un mec qui se présente comme ayant racheté mon téléphone volé pour me demander de l’aide…
il y a 3 ans
C’était lunaire, un mec qui se présente comme ayant racheté mon téléphone volé pour me demander de l’aide…
Et toi tu l'a meme pas aidé espece de sale monstre
il y a 3 ans
Et toi tu l'a meme pas aidé espece de sale monstre
C’est déjà bien que j’ai pas appelle Gilbert en fait
il y a 3 ans